WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (80/130) > >>

Ialo Nanto:
J'ai commencé la traduction des mercenaires directement sur le .whac

C'est plus simple est plus rapide avec le programme de Thunder_nico ?

schlaf:

le programme d'édition de thunder_nico est disponible là :

http://schlaf.github.io/data/WarmachXml_V3.0.rar

étapes :
a) décompresser l'archive (avec winrar ou winzip)
b) lancer l'exécutable
c) lui donner un fichier ".whac" à manger via le menu file/load. de préférence un fichier récent bien rempli en anglais
d) dans les petites cases, remplacer l'angliche par le franzouse
e) sauver le fichier

vous pouvez réimporter le fichier sauvé dans votre whac sur téléphone/tablette pour voir si c'est tout bon. normalement, en utilisant cette appli, vous ne devriez pas bousiller le fichier et le rendre non-importable.

a priori, il ne faut PAS toucher aux cases à cocher des capas spéciales (icônes, statuts genre "journeyman", ...). en théorie, les feats, armes, capas, ... sont déjà présent donc rien à ajouter ou enlever, faut juste mettre les bonnes traductions aux bons endroits.

likimeya:
En tout cas et pour être en train de mettre le nez dans le code de l'application, BRAVO et MERCI pour le boulot.
Y a t'il moyen d'aider sur le code source de l'application pour préparer les fichiers inapp pour les sorties de Devastation ?

[EDIT] J'ai constaté que le bouton "donner" fait planter l'application. Vous constatez la même chose ? Version 1.6.2 sur Nexus 4.

Ialo Nanto:
Dommage Schlaf, mais le programme de ton lien contient le virus suivant : WS.reputation.1

Donc je vais faire les modifications en Français directement sur le fichier .whac, plus long mais au moins sûre.

Amicalement

schlaf:

--- Citation de: Ialo Nanto le 17 octobre 2015 à 09:12:52 ---Dommage Schlaf, mais le programme de ton lien contient le virus suivant : WS.reputation.1

Donc je vais faire les modifications en Français directement sur le fichier .whac, plus long mais au moins sûre.

--- Fin de citation ---

tu peux voir directement avec thunder_nico qui a créé ce programme, mais à mon avis c'est plus une merde dans la base de signature de virus qu'autre chose... je doute qu'il se soit amusé à y ajouter un virus pour les 4 tondus qui vont utiliser son appli...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique