WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
schlaf:
whac sera probablement mis à jour, mais avec un délai totalement non prévisible pour la partie "application". ça dépendra aussi de la manière dont PP va remanier les règles de construction de liste, et pour le moment je n'ai pas assez d'infos pertinentes pour anticiper.
pour la partie "données", c'est clair que je ne peux/veux pas assurer la saisie de tout le bouzin, donc je réfléchis à créer une appli en ligne permettant à tout un chacun de saisir en ligne les contenus des cartes. ce qui aurait aussi l'avantage de créer une base de données communautaire complète, même si c'est probablement tout à fait contre la propriété intellectuelle de PP donc l'accès sera probablement restreint (comme pour l'accès au forum whac, il doit même y avoir moyen de relier les systèmes d'authentification)
Lucius Forge:
"In" si il faut rentrer des données dans un module simplifié pour cela. Notamment sur du Khador et du Trollbloods
schlaf:
--- Citation de: Lucius Forge le 23 avril 2016 à 11:29:52 ---"In" si il faut rentrer des données dans un module simplifié pour cela. Notamment sur du Khador et du Trollbloods
--- Fin de citation ---
c'est noté.. pour le module de saisie, je suis en cours de conception et de prototypage du bouzin... ça sera probablement pas très beau sauf si un graphiste/designer a du temps à perdre pour ça...
Nefer:
--- Citation de: schlaf le 23 avril 2016 à 12:28:38 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 23 avril 2016 à 11:29:52 ---"In" si il faut rentrer des données dans un module simplifié pour cela. Notamment sur du Khador et du Trollbloods
--- Fin de citation ---
c'est noté.. pour le module de saisie, je suis en cours de conception et de prototypage du bouzin... ça sera probablement pas très beau sauf si un graphiste/designer a du temps à perdre pour ça...
--- Fin de citation ---
Faire des images c'est facile, mais faudra me donner les formats/dimensions/résolutions, etc si tu veux que je mette la main à la patte ;).
schlaf:
--- Citation de: Nefer le 23 avril 2016 à 12:43:04 ---Faire des images c'est facile, mais faudra me donner les formats/dimensions/résolutions, etc si tu veux que je mette la main à la patte ;).
--- Fin de citation ---
à vrai dire, c'est plus le CSS qui me pose problème.. jamais je réussis à aligner correctement 2 div, quant à gérer les dimensions c'est la 4ème dimension pour moi... le truc de base pour lequel un web designer voit même pas le souci...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique