WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (85/130) > >>

Lucius Forge:
Entre nous, rien à battre que ça soit beau, si c'est ergonomique. On rentre des données dans une bdd (aka le truc le plus chiant ever) donc on s'en tape légèrement le coquillard du design. Je préfère 100 fois un truc où je puisse rentrer vite les données qu'un truc joli.

Par exemple :

- icone cochable intégré visuellement pour pas passer par un menu déroulant chiant
- Capacité / sort pré-intégré à sélectionner dans un menu déroulant (ou autre) = ça évite de taper 90% de la carte en général.

Ce ne sont que des exemples mais ce genre de chose rendra bien plus facile et rapide l'entrée des données.

PS : J'aurais les cartes en français, pas en anglais. C'est grave docteur ? T'as prévu de sortir des bdd FR/VO ?

Nefer:

--- Citation de: schlaf le 23 avril 2016 à 13:34:41 ---à vrai dire, c'est plus le CSS qui me pose problème..  jamais je réussis à aligner correctement 2 div, quant à gérer les dimensions c'est la 4ème dimension pour moi... le truc de base pour lequel un web designer voit même pas le souci...

--- Fin de citation ---

Je pourrais pas t'aider en CSS désolé, je suis juste en graphisme d'image, photoshop, gimp, indesign, etc.  :-\

Allan255:

--- Citation de: schlaf le 23 avril 2016 à 13:34:41 ---jamais je réussis à aligner correctement 2 div
--- Fin de citation ---
Le seul truc qui marche à chaque coup : "position : absolute;"  ;D

manu74:

--- Citation de: schlaf le 23 avril 2016 à 13:34:41 ---à vrai dire, c'est plus le CSS qui me pose problème..  jamais je réussis à aligner correctement 2 div, quant à gérer les dimensions c'est la 4ème dimension pour moi... le truc de base pour lequel un web designer voit même pas le souci...

--- Fin de citation ---

Nonon t'inquietes, parait que je suis "integrateur css" (lol), bah j'y arrive pas non plus.
D'ailleurs le swag cette annee c'est de remettre en cause l'idee de base du CSS qui est debile (le Cascading).

Mais sinon tu fais un truc en bootstrap, ca prend 5min a apprendre, et ton appli petera raisonnablement pour un truc fait un informaticien.

Ialo Nanto:
Pour ce qui est de la saisie de donnée, je peux donner un coup de main aussi pour une partie. Cependant, je risque d'avoir uniquement les cartes en français !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique