WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (94/130) > >>

John McForester:
Il faudrait créer une carte à part pour les Thrall Warriors, ou le copier-coller sur la carte d'Alexia 2 au choix... Pour moi ce serait plus simple (à la lecture) de mettre le Thrall Warrior sur une carte à part comme un "attachment" sous Alexia 1 ET Alexia 2, mais je sais pas si c'est plus compliqué pour toi à faire...

John McForester:
Il y a eu une erreur au niveau des "doublons" de la capacité ATTACHED car Madelyn se retrouve avec :
ATTACHED   Before the start of the game, attach this model to a friendly Faction warlock for the rest of the game. Each Faction warlock can have only one model/unit attached to it.

Elle va avoir du mal à trouver un Warlock de sa faction la pauvrette...

John McForester:
Pour le Witch Coven ce serait possible de tout fusionner en une seule statline (les 3 witches) comme sur la carte ? Là je trouve ça assez confus ^^

(Là il y a les sorts sous Helleana 1, les capas sous Morgaen, et rien sous Selene)

Adrezo:
Dans l'application je ne vois pas le RNG sur les armes c'est normal ?

Lucius Forge:
Bonjour Schlaf !

J'ai été voir sur le forum WHAC mais je n'ai rien vu de particulier pour le français. Pourrais tu m'indiquer comment je peux commencer à rentrer des données en français ? Merci par avance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique