WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
schlaf:
juste pour info, j'ai rajouté les entrées pour les nouveaux journeymen devenus casters... nos amis angliches ont complété les profils cette nuit, mais il reste le français à faire... même si les cartes ne sont pas parues officiellement en vf, j'imagine que les sorts/capacités sont déjà majoritairement des trucs existants, donc déjà traduits.
John McForester:
Tu as aussi les autres nouveautés ?
Genre je pense à :
- Carrion Thralls
- Satyxis Gunslingers
- Inflictor
- Gun Mage avec un fusil
... (ouais je pense surtout à ma faction mais bon...)
schlaf:
--- Citation de: John McForester le 11 août 2016 à 10:32:20 ---Tu as aussi les autres nouveautés ?
Genre je pense à :
- Carrion Thralls
- Satyxis Gunslingers
- Inflictor
- Gun Mage avec un fusil
... (ouais je pense surtout à ma faction mais bon...)
--- Fin de citation ---
à froid, je pense que non, sauf l'inflictor qui doit sortir depuis 12 mois ou plus, non? je dois admettre que je vais pas une veille très assidue sur ce qui sort, surtout les spoils de gurines qui ne seront dispo que dans 6-14 mois et pour lesquelles j'ai pas un scan propre de la carte.
après, je prends volontiers toutes les demandes d'ajout, faut juste préciser suffisamment de quoi on parle (nom, type : unité, solo, jack ...) afin que je créée une entrée vide, charge aux volontaires de compléter avec les infos réelles.
John McForester:
Carrion Thralls - Cryx Unit (6-10 models pour 6-10 points)
Satyxis Gunslingers - Cryx Unit (3 models pour 7 points)
Bloat Thrall Overseer Mobius - Cryx Bloat Thrall Solo (1 pout 6 points)
Kromac2 - Kromac, Champion of the Wurm - Circle Tharn Warlock (+28 points)
L'inflictor y est déjà effectivement, my bad.
Pour le reste, dès que tu me donnes un feu vert je remplis la carte ;)
Pendant que j'y suis, les Scrap Thralls et autres solos multi model du genre (De tête Servitors chez Cyriss et Swamp Gobber River Raiders chez Minions) il n'y a pas d'endroit où mettre le nombre de models dans l'éditeur.
baldur59:
Petit bug en khador :
Les uhlans sont toujours FA :1 alors que maintenant ils sont FA :2.
Le probleme est quand on veut crée une armée khador.
Merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique