WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (111/130) > >>

prince mohamed:
C'est pas une bonne nouvelle.

Conar le Barban:
En fait ça bouge pas du point de vue des apps alors que ça s'ouvre pour la diffusion des profils. C'était nécessaire de le rappeler mais je vois rien de choquant.

schlaf:
de mon point de vue, ça change rien... s'ils veulent me faire chier, je l’enlèverai de chez google et je continue la distrib en off' ou par des magasins libres genre f-droid. c'est sûr que j'aurai moins d'utilisateurs, mais comme je monétise rien ça va pas me faire perdre grand chose (à part la reconnaissance internationale et l'amour des groupies, mais bon c'est plutôt des barbus de 100kg que des étudiantes cochonnes donc euh...)

sinon, c'est clair que ça se comprend, et d'autant plus qu'ils *savent* que c'est possible de faire une app qui fait pareil, tout seul dans son garage...

Allan255:

--- Citation de: schlaf le 12 janvier 2017 à 17:45:05 ---sinon, c'est clair que ça se comprend, et d'autant plus qu'ils *savent* que c'est possible de faire une app qui fait pareil mieux, tout seul dans son garage...

--- Fin de citation ---
:)

Lucius Forge:
Bah surtout qu'ils peuvent pas t'interdire de programmer une appli sur Warmachine.

--- Citer ---  CREATE APPS. Do not create any electronic applications that replicate any function or service that War Room 2 already provides or that, in actuality or in spirit, violates anything written above.
--- Fin de citation ---

Interdiction totalement illégale. D'autant plus quand tu fais une appli gratos. Dès lors que tu ne voles pas le code source de Warroom, rien ne t'empêche de faire une appli similaire. T'imagines les jeux vidéos "INTERDICTION de réaliser un jeu basé sur l'utilisation d'une manette de quelque sorte que ce soit, s'insérant dans une console de quelque sorte que ce soit et dont le visionnage est assuré par quelque moniteurs que ce soit".

C'te blague.

--- Citer --- Creating an application, for instance, that turns a rule book into a searchable database is effectively copying an entire book.
--- Fin de citation ---

Ca ils ont le droit. Mais WHAC n'est pas concerné. Un profil n'est pas un bouquin de règle entier.

Au delà même de cela, je ne comprendrais jamais la volonté d'interdire et/ou réduire la possibilité d'accès au jeu pour la boite qui vend ce jeu. Une personne qui joue, elle achète des figurines. La plus grosse marge dégagée doit bien être là. Hormis cela, je connais peu de joueurs qui n'ont pas un livre de règle officiel voire le ou les bouquins de leurs factions, alors qu'ils sont parfaitement optionnels. Un mec qu'on freine pour rentrer dans le jeu, ne serait ce que la découverte de celui-ci, et qui finalement ne joue pas, n'aura rien de tout ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique