WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
Kaelis:
--- Citation de: schlaf le 06 février 2017 à 21:09:04 ---sinon, question con, t'es bien sûr d'avoir la dernière version de l'appli? hein? si tu es encore sur une version avec un APK installé à la main, faut repasser sur la version du playstore pour être sûr qu'il aille taper les données dans la bonne database!
--- Fin de citation ---
Aha! Je pense que ça vient de là! Je vais tester, je crois que j'ai la version qui date de la journée Chacha découverte de la MK3.
Et je ne doute pas 30 secondes que le bug vienne de l'homo sapiens sapiens que je suis ^^
schlaf:
corrections du jour :
- capacité à ajouter des warbeasts : ok
- Shae et les deux Magnus ont la possibilité de prendre Gallant : ok
- le bokur en minion : ok
- les winterguard riflemen peuvent prendre des rocketeers : ok
accessoirement, quelqu'un m'a parlé d'un UA elfe qui ne pouvait pas être ajouté, ou un truc du genre, mais ma mémoire défaille et je n'ai de toute façon pas les cartes pour vérifier...
Kaelis:
J'ai réussi à tout faire fonctionner sur mon mobile.
Caine3 ajouté en Merco, rapidement grâce à ce qui avait été fait par le mec l'ayant ajouté en Cygnar, merci à lui :)
Kaelis:
Petit soucis par contre: lorsque je choisis Caine3, je ne peux pas lui mettre de colosse ou de warjack. Pourtant à priori, pas de différence avec les autres entrées de warcaster...
Ouais, je suis une chèvre, je sais :D
schlaf:
--- Citation de: Kaelis le 06 février 2017 à 22:18:32 ---Petit soucis par contre: lorsque je choisis Caine3, je ne peux pas lui mettre de colosse ou de warjack. Pourtant à priori, pas de différence avec les autres entrées de warcaster...
Ouais, je suis une chèvre, je sais :D
--- Fin de citation ---
c'est pas toi, c'est parce que les règles d'attribution des mercos sont un peu chiantes, donc en fait sur chaque jack merco, tu as la liste des casters qui peuvent l'utiliser (car la classif nain/pas nain suffit pas à cause de magnus, des cephalix qui sont casters, mercenaires, et ne prennent pas de jacks, ...)
du coup, faut que j'aille rajouter sur chaque jack merco le fait qu'il peut être avec caine3. ou il faudrait trouver une règle intelligente et qui marche à tous les coups, mais j'y crois pas trop pour faire ça rapidement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique