WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
schlaf:
--- Citation de: Ialo Nanto le 26 février 2017 à 19:57:13 ---
--- Citation de: Arkon le 25 février 2017 à 13:23:33 ---Si je fais une armée cephalyx, les kayazy et kayazeyte ne peuvent pas recevoir de dominator.
--- Fin de citation ---
Oui, il y a un bug avec le Dominator.
--- Fin de citation ---
pour être franc, j'ai *absolument* rien touché à la theme-force des cephalyx, donc c'est grosso-merdo dans le même état que pour la mk2. si quelqu'un a une référence propre de comment ça marche et de ce qu'on a le droit d'y mettre, je suis volontiers preneur.
Ialo Nanto:
Je regarde pour te faire un petit récap propre du fonctionnement des Cephalyx.
Sinon, dans les grandes lignes, rien ne change par rapport à la Mk2. Seulement le fait qu'ils ont accès à toutes les unitées. Les Kayazy Eliminators étant des unités Khador en Mk2, il n'y a pas du avoir de lien de fait pour que les Dominators puissent devenir l'UA ou la super UA. Il y a le même problème avec les Indrians et le Kayazy Assassins
schlaf:
--- Citation de: Ialo Nanto le 27 février 2017 à 17:14:40 ---Je regarde pour te faire un petit récap propre du fonctionnement des Cephalyx.
Sinon, dans les grandes lignes, rien ne change par rapport à la Mk2. Seulement le fait qu'ils ont accès à toutes les unitées. Les Kayazy Eliminators étant des unités Khador en Mk2, il n'y a pas du avoir de lien de fait pour que les Dominators puissent devenir l'UA ou la super UA. Il y a le même problème avec les Indrians et le Kayazy Assassins
--- Fin de citation ---
Si c'est ça, c'est 2 lignes de code à rajouter... faudra que je me fouette pour le faire un de ces jours.
Arkon:
Tiens je me demandais, y aurait moyen de mettre les sous-type dans whac ? Genre Kaya est Blackclad, Ashlynn, Gorman, Ragman, Crosse et Taryn sont Llaeleese... Car ia des interactions genre Veteran Leader ou Leadership qui se basent dessus.
schlaf:
--- Citation de: Arkon le 23 mars 2017 à 14:19:45 ---Tiens je me demandais, y aurait moyen de mettre les sous-type dans whac ? Genre Kaya est Blackclad, Ashlynn, Gorman, Ragman, Crosse et Taryn sont Llaeleese... Car ia des interactions genre Veteran Leader ou Leadership qui se basent dessus.
--- Fin de citation ---
ils sont dans la base, c'est un bug d'affichage qui fait qu'on ne les voit pas sur la carte. faudra que je corrige à l'occasion, mais en ce moment j'ai exactement 0 temps à y consacrer (donc, pas non plus pour faire les theme forces, ni les ajout des grymkins)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique