WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
H.KASS:
Du coup vg se dirige t il vers une appli française au dépend des cartes
Kaelis:
VG est distributeur, pas moteur de la communauté VF. Déjà que leur exploitation de Warmachine a failli s'arrêter cette année, je doute qu'ils investissent sur le long terme dans une application qui va mettre du temps à se rentabiliser et en doublon avec Waroom.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Conar le Barban le 24 mars 2017 à 12:32:40 ---Ils ont en effet changé de politique (vu qu'il va plus y avoir les cartes dans les boites) sur la reproduction des caractéristiques. En revanche pour ce qui est des cartes complètes j'ai un doute.
--- Fin de citation ---
Honnêtement, oui, les arts, tu les utilises, tu te fais tacler direct, amha.
Thyamath:
D'un autre côté il mettent les cartes en lignes (du moins pour les errata) pour qu'on puisse les imprimer nous même. Serait-ce si différent de les afficher sur un écran ? (mettons que l'image ne soit pas dans le programme directement mais qu'il faille ajouter une image, ou un pdf peut-être ...).
schlaf:
allez, j'ai bougé un peu mon cul, donc j'ai publié les entrées des grymkins et mis à jour l'appli pour supporter cette nouvelle faction.
pour l'instant il n'y a que les entrées (donc les stats, coûts, Pv, ... sont tous faux), il faudra les saisir à partir des données du CID.
pour l'appli, je viens de publier une mise à jour qui devrait arriver d'ici quelques heures.
en attendant, les applis non mises à jour ne devraient pas planter sur l'import des nouvelles données, au moins il n'y aura pas (théoriquement) de régression.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique