WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (19/130) > >>

Killy:
J'ai essayé Warroom, grosse galere, des heures pour updater et tout le reste, autant la vitesse de WHAC m'impressione. Maintenant, je pond des listes dans le metro a la chaine. Malgré l'esthétique (moi je m'en fout), l'efficacité du soft est juste optimale pour mon besoin.

schlaf:

--- Citation de: Killy le 25 février 2014 à 22:40:38 ---J'ai essayé Warroom, grosse galere, des heures pour updater et tout le reste, autant la vitesse de WHAC m'impressione. Maintenant, je pond des listes dans le metro a la chaine. Malgré l'esthétique (moi je m'en fout), l'efficacité du soft est juste optimale pour mon besoin.

--- Fin de citation ---

pas mieux, j'ai essayé aussi, ça reste quand même poussif même sur du matos récent. l'application du thème "light" fait tout planter. y'a quelques trucs à reprendre, notamment leur écran d'affichage des contraintes des tiers est bien mieux que le mien. pour le tracking des dommages, je persiste à penser que mes grilles sont mieux, on peut cliquer même avec des gros doigts boudinés...

en plus, j'ai apporté le classement des listes dans des répertoires, et ça je pense que ça sera pas mal du tout, et je vois que warroom ne s'y est toujours pas mis (bon, pourtant c'est pas la mer à boire, 2-3 jours de codage intensif, et encore parce qu'android ne fournit aucune API de gestion du choix de dossier)

ZergSpirit:

--- Citation de: schlaf le 25 février 2014 à 18:59:05 ---
pour le squire, c'est comme le nain à piécette, y'a 2-3 gurines sur 800+ qui ont des cases à cocher qui ne soient pas les PV. assez étrangement, j'ai mis ça en priorité (très) basse. warroom fait ça? (si oui, ils ont je trouve une étrange gestion des priorités)

--- Fin de citation ---

Ouai WarRoom le fait. Autant je suis d'accord qu'il y a très peu de figurine qui font aussi, autant le squire est présent dans 100% des listes Cygnar, donc t'es pas dans un cas si "corner case" que ca imo.

Je vais tester la nouvelle version voir si les dégâts rament encore.

Starpu:
Pour info, Damiano aussi a des piécettes.  ;)

HudsonH:

--- Citation de: schlaf le 26 février 2014 à 08:10:22 ---en plus, j'ai apporté le classement des listes dans des répertoires, et ça je pense que ça sera pas mal du tout, et je vois que warroom ne s'y est toujours pas mis (bon, pourtant c'est pas la mer à boire, 2-3 jours de codage intensif, et encore parce qu'android ne fournit aucune API de gestion du choix de dossier)

--- Fin de citation ---
Je confirme, c'est très pratique pour préparer les tournois! on range toutes les compos pour ce tournoi dans un rep spécial, et on est plus embêté au quotidien ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique