WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (20/130) > >>

schlaf:

--- Citation de: Starpu le 26 février 2014 à 09:01:39 ---Pour info, Damiano aussi a des piécettes.  ;)

--- Fin de citation ---

les demandes d'évolution de l'appli sont à accompagner d'un chèque ou d'un virement :-)

et pis les mercenaires c'est pas comme une vraie faction...

Doel:
j'ai pas trouvé, peut etre que c'est possible, j'aimerai bien pouvoir renommer / déplacer une liste.
Depuis la MAJ, j'ai aussi quelques difficultés pour ajouter une fig dans une liste, le bouton + est pas evident à cliquer pour mes gros doigts.

baldur59:
Moi perso ça marche nickel maintenant que j'ai eut les bons filons.

Bravo.

Lasanis:
J ai testé ca rapidement ce WE he ben j adopte c est vraiment bien fait et je n ai eut aucun problème lors de son utilisation.
J ai bien  un peu galèrė au debut pour noter les dommage notamment mais sinon c est du tres bon travail.

Merci a toi d avoir fais ca pour nous :)

ZergSpirit:
Pareil testé tout le week end à l'IMD (pendant 7 parties donc) puisque l'ami Warroom était en attente d'update :)

Ca a marché sans problème, satisfait.

Deux problèmes :

* Les stats des Bane Knights n'apparaissaient pas
* Je pense effectivement Schlaf que la gestion des Damages mériteraient une petite opti. Même si ca reste pratiquable (j'ai plus les gros lags de 3-4s d'avant), ca manque de réactivité je trouve (sur ma tablette Samsung Galaxy Tab2)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique