BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

[64/65] John dit JCK

(1/6) > >>

JCK:
Bonjour tout le monde!

MAJ FÉVRIER 2022 : Autrefois Joueur de Warmachine et Hordes avec quelques tournois en MK2 (j'ai arrêté 3 mois après la MK3), c'est avec JOIE que je reviens en force dans le jeu (j'adore le système et l'univers) et que je rejoins de nouveau ce forum riche en info (merci à tous pour le partage et le travail que vous faite!).

Je suis passionné de modélisme, de sculpture de figurines et autres depuis gamin. Je touche un peu à tout, et niveau jeu, j'ai fait du Battle, du Mordheim, du 40k, du Age of sigmar etc... Environ 30 ans de modélisme et "figurinisme" en tout genre (j'ai commencé tôt avec du modélisme 1:72)...

Je fais surtout du jeu mantic maintenant (deadzone, kings of war, kings of war armada etc...) mais avec la grosse ENVIE de revenir à Warmachine/horde!!!

Je redémarre avec du SCYRAH et CYGNAR pour Warmachine, et du SKORNE pour Hordes. L'idée serait de retourner en tournoi d'ici le milieu d'année 2022 le temps de bien me préparer...

Suis plus dans le SUD-EST maintenant, mais dans le SUD-OUEST (et je devrais y rester!) :D

Pour finir, j'ai/nous avons une petite chaine youtube : GAMES OF WAR STUDIO (Rejoignez nous!)


Cordialement, John "JCK"

baldur59:
Bienvenue a toi , tu te situes ou exactement ?

JCK:
Bonsoir!

merci pour l'accueil! Je suis dans le Sud Est, principalement sur Nice. Mon métier m'amène à bouger partout en France et à l'étranger, donc possibilité de croiser des joueurs à droite à gauche  :D

Cordialement, JCK

HudsonH:
Bienvenue, et peut être a bientôt sur le forum Skorne :-D

JCK:
B'soir!

Merci! Oui, peut être à bientôt pour la Gloire de Skorne!

Cordialement, JCK

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique