BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

[64/65] John dit JCK

<< < (5/6) > >>

Titi:
Discord me parait supérieur lorsqu'on ne souhaite que papoter... mais pour les rapports de bataille, le forum me parait nettement plus adapté ! ;)

JCK:
Salutations!!!

--- Citation de: connetable_pa le 17 février 2022 à 17:15:20 ---Super que tout ceci, bravo et merci pour la com' :)

Parlez du discord aussi à l'occasion, apparemment tout se passe là-bas désormais (et c'est bien dommage pour la visibilité...)

--- Fin de citation ---

--- Citation de: baldur59 le 17 février 2022 à 17:54:44 ---Je confirme le "dommage "

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Titi le 17 février 2022 à 18:30:53 ---Discord me parait supérieur lorsqu'on ne souhaite que papoter... mais pour les rapports de bataille, le forum me parait nettement plus adapté ! ;)

--- Fin de citation ---

Avec plaisir. Et je plussoie, je suis un "vieux de la vieille" si je puis dire, et je préfère de loin les bons vieux forums (et ça garde des traces, on est moins dans l’instantané éphémère (la redondance est voulue) des nouveaux réseaux sociaux...) :D  La réactivité a été plus rapide sur Discord par contre: Les plus jeunes générations préfèrent ces modes de com maintenant... DOMMAGE (comme vous l'dite!) :D   Les liens forum et discord sont dans la description de la vidéo! :D

Amical partage, John "JCK"

Booggy:

--- Citation de: JCK le 15 février 2022 à 10:17:34 ---Salutations!!! :D

--- Citation de: Titi le 14 février 2022 à 00:08:19 ---Re-bienvenue alors ! :)

--- Fin de citation ---

Et bien merci!

--- Citation de: satanipoing le 14 février 2022 à 11:58:13 ---Super, le jeu a besoin de visibilité

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup! On a monté nos BG là pour redémarrer avec du "frais".

Sur discord, avec les membres de ma "team" (le noyau dur du studio, 3 personnes), on a décidé d'organiser un évènement après le printemps pour faire se rencontrer tous les joueurs du SUD OUEST  sur nos terres (on a un studio de 30m² et une cour spéciale jeu couverte de 200m avec tout ce qu'il faut pour recevoir!!!). Un premier pas, avant l'organisation d'une part d'un probable tournoi en fonction de cette rencontre, et des tournages à coup sûr sur notre chaine youtube!!!

Amical partage, John "JCK" de #gamesofwarstudio

--- Fin de citation ---

Good News ! Re-Bienvenue.

Si y a des trucs qui se font dans le Sud-Ouest, y a des chances que des nantais/vendéens fassent le trajet :)

JCK:

--- Citation de: Booggy le 17 février 2022 à 21:33:39 ---
Good News ! Re-Bienvenue.

Si y a des trucs qui se font dans le Sud-Ouest, y a des chances que des nantais/vendéens fassent le trajet :)

--- Fin de citation ---

Salutations!

Merci! Pour la rencontre, comme dit, c'est dans les tubes!!! :D info à venir rapidement!

Amical partage, John

Krador:
Merci pour votre dynamisme et vos initiatives ! C'est cool de voir ça !

Et moi aussi je regrette le délaissement du forum BG au profit de Discord. Ca rend les informations illisibles, pas archivées ou mal classées, donc pas top.
Je pense que Discord, BG et Facebook peuvent coexister. Ce sont des outils différents mais BG ça me semble un meilleur support pour les joueurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique