BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

[Presentation] Drnoob

(1/2) > >>

Dr NooB:
Joueur de Warmachine (Principalement Cygnar et bientôt merco ), c'est avec PLAISIR que je rejoins ce site et forum riche en info et en Jack (se message me dit qlqe chose :o ... Non pas du tout ;D )

Que dire d'autres? grand passionné de modélisme qui a la suite d'un malheureux accident a vu la moitié de c'est figurine (40K) disparaître dans le méandre du cosmos (faut demander au déménageur :-\), et qui du coup a redécouvert c'est figurine de warmachine (heureuse survivante de ce déménagement mauuuuudi :-\)! J'ai commencé par du 40K et du warmachine et après un petite pause de 4 ans me voila de nouveau à parcourir Les Royaumes d'Acier a la recherche de khador esseulé a dépouille :P. voilou

Cordialement, Le Docteur (ou presque)
ps: un grand merci JCK qui ma permis de pallier mon manque d'imagination du moment :) 

baldur59:
Bienvenue a toi , tu es situé ou en France pour que l on puisse t aiguiller vers un club.

JCK:

--- Citation de: Dr NooB le 01 septembre 2013 à 19:10:14 ---(se message me dit qlqe chose :o ... Non pas du tout ;D )

ps: un grand merci JCK qui ma permis de pallier mon manque d'imagination du moment :)

--- Fin de citation ---

Salut,

Ben, bienvenue hein! Et y'a pas de quoi! :D

Cordialement, JCK

Spiff:
Bienvenue par chez nous !

Dr NooB:
merci pour cette accueil chaleureux :)
 je suis sur Lyon (et effectivement à la recherche d'un club donc ton aide sera la bien venu Baldur :) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique