WARMACHINE/HORDES > Khador

Andrei Malakov : quel Warjack et quel Caster?

(1/5) > >>

KMO:
Bonjour,

reprenant le principe du post de Vivemoi sur Allison Jake, j'ouvre la reflexion sur les jacks pertinants à donner à notre tête de c.. de jeune officier ainsi que la liste des casters pouvant avoir de bonnes synergies avec lui.

Avis perso sur le Jack:
- Le Behemoth lui semble tout indiqué car notre monstre d'acier est très gourmand en focus dés lors ou il faut envoyer du gros tir ou cumuler les mandats en tir et CàC (et le sort red line compense bien la lenteur de ce jack pour la charge importante de la partie)
- tout jack de tir disposant de bombarde car, afin de tirer parti de "sucker", il va certainement tirer par dessus une unité d'encaissement (qui à dit MoW ST?  ;D)

Avis perso sur le Warcaster:
- le Butcher ou Vlad complete bien le bosst que donne Malakov sur un Jack qui doit aller à la meule bien que le freeze de Sorcha lui permettent aussi de rentabiliser une phase de tir drole à grand coup de bombarde.

N'hesitez pas à completer cette ebauche de reflexion  ;D

Sechs:

Spriggan.

Stuffy:
Je ne prendrai pas le risque de perdre le Behemoth sur un snipe de Junior. Note bien que plus il contrôle un 'jack cher, plus il est rentable de sacrifier une petite unité, un 'jack/'beast léger ou lourd, un solo pour niquer Malakov et mettre hors d'état de nuire le-dit 'jack.

De ce qu'on avait déjà parlé, un choix qui mérite de vrais tests car semble très bon reste le Decimator. Sinon, effectivement un Destroyer est un bon puits à focus, qui peut profiter du nouveau mini-caster... Mais 9 pts quoi. Puis je me demande s'il y a vraiment besoin de forcer pour cacher Malakov : est-ce qu'un placement pertinent du 'jack + une unité full de mékanos pour Sucker! 2-3 touches et réparer les dégâts de Redline ne seraient pas suffisant ?

Sinon un Demolisher ? Malakov est intuable au tir (collé au Demolisher), les mékanos en profitent aussi, et un boost de mouvement + bulldoze vont permettre de placer les AOE correctement. Peut-être même que le boost de force permet de frapper avec les poings, si jamais on ne peut/veut vraiment pas tirer.

Dernier choix "évident" : le Spriggan. Plein de focus, plus de force, plus de mouvement = boom la cible (quelqu'elle soit, avec Powerful Charge)...

KMO:

--- Citation de: Stuffy le 02 septembre 2013 à 15:23:21 ---Je ne prendrai pas le risque de perdre le Behemoth sur un snipe de Junior. Note bien que plus il contrôle un 'jack cher, plus il est rentable de sacrifier une petite unité, un 'jack/'beast léger ou lourd, un solo pour niquer Malakov et mettre hors d'état de nuire le-dit 'jack.

--- Fin de citation ---

Il est vrai que, même si il ne risque rien au tir, un solo "missile à usage unique" peux lui faire la peau (question bete: est il considéré comme warcaster pour pouvoir s'attacher l'aide d'un wardog?)

SHWTD:
Non, il reste un solo. Les compétences qu'il a en commun avec un WC sont listées de façon limitative.

Et les Berserkers ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique