WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Reform et ordre de charge/course

(1/3) > >>

Le Mercenaire:
Bonjour à tous,

Ma question porte sur l'interaction entre "Reform" (qui permet un mouvement 3" une fois leur action terminée) et l'ordre de course/charge.
D'après ce que j'ai compris, seules les figs ayant chargé et réussi leur charge (et non celles qui courent) peuvent déclencher ce mouvement sup après leur action, j'ai bon ?

Merci à vous,

Merco

Gamin:
Ouaip.

Reform se passe à la fin de ton activation (mais c'est toujours dans l'activation, ce qui permet de piger le truc). L'activation d'une figurine qui court ou rate sa charge prends fin immédiatement (donc pas le temps de faire Reform).

Macallan:
En règle générale, une figurine ne peut rien faire en dehors de son activation, sauf précision contraire.

Spiff:
D'ailleurs c'est la même chose pour le minifeat des pikemens et les mouvements de cavalerie légère il me semble.

Joss:

--- Citation de: Spiff le 03 septembre 2013 à 09:46:20 ---D'ailleurs c'est la même chose pour le minifeat des pikemens et les mouvements de cavalerie légère il me semble.

--- Fin de citation ---

Oui, pas de mouvement de cavalerie légère après une course... ça va pas non ?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique