BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
Présentation Meuh
baldur59:
Bienvenue a toi.
Meuh:
--- Citation de: SunHunter le 03 septembre 2013 à 16:25:35 ---
--- Citer --- Coïncidence, SunHunter s'est proposé pour venir faire une initiation Battle à Toulouse
--- Fin de citation ---
Presque ça ! ::)
Bienvenu ici César ! 8) En espérant que vous soyez bientôt à la hauteur de l'ancienne réputation de la ville !! On s'organise quelque chose quand vous voulez !
SunHunter -
--- Fin de citation ---
On efface pas 15 ans de Battle aussi facilement :) ;D
Si j'arrive à remplir une voiture, on se fera ptetre une journée sur BDX!
JCK:
Salut,
bienvenue par ici! Je suis assez régulièrement sur Tarbes et Pau! Peut être qu'à l'occaz! :D
Cordialement, JCK
Solkiss:
--- Citation de: Portal le 03 septembre 2013 à 16:03:10 ---
--- Citation de: Meuh le 03 septembre 2013 à 14:36:19 ---Et puis j'ai vu 40+ joueurs au tournoi de la garde avec des vieilles gloires de Battle (Solkiss/Chéqué)
--- Fin de citation ---
Comme quoi, ils avaient raisons de penser qu'ils attireraient du monde dans leur sillage :)
Bienvenue.
--- Fin de citation ---
Et c'est pas fini ...
Bienvenu César, tu vas voir tu vas kiffer ... à l'heure où on parle Chawal doit avoir fini de peindre ses Cygnars, Niko doit commencer à penser à ses hérétiques de Ménoth et Rico commence à se lancer en elfes. Bientôt un tournoi BAF old school en mode Warmachine ;D
Cyriss-adept:
Et fais gaffe on a pas les mêmes pseudos que sur Warfo mon bon César ça va te compliquer l'existence! Même les Débiles ont de nouvelles identités secrètes ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique