MODÉLISME > Discussions modélismes
l'atelier de Lien
Faitek:
Et un tueur, Un!
John McForester:
--- Citation de: Portal le 05 septembre 2013 à 16:52:59 ---Débrouille toi pour roxxer sur les tables, histoire qu'on puisse t'envoyer au WTC ;)
La vache, en 3 mois ? C'est énorme.
--- Fin de citation ---
J'allais poster la même mais je me suis retenu, mais maintenant que c'est dit... ::)
T'as plus qu'à roxxer avec des listes originales, prouver à Q² qu'on peut gagner avec un Mauler, et hop, je vote pour toi aux présidentielles !
Q²:
Allons bon mon chaton devines ce qu'il y avait dans la liste 35 pts qui a gagné l'open.
John McForester:
Halala, Q², tu me dépasses, tu es encore plus cool dans tes actes que dans tes discours. Tu dis que le Mauler est pourri (je rêverais d'un Mauler moi !) mais tu gagnes avec quand même, je suis bluffé ::)
PS : allez, fin du HS, on est là pour admirer celui de Lien de Mauler ;) Même si je trouve son Bomber et son Blitzer plus réussis, alors qu'il s'agit de figurines plastiques si je ne m'abuse... Qu'est-ce que ça aurait été beau sur les versions métales ! A quand un Kickstarter pour offrir un Blitzer métal à Lien ?? (j'aime le blitzer métal)
Gamin:
Pour les avoir vu de près à Vannes, elles déchirent. Le bleu est un peu moins saturé que ne laissent penser les photos.
Je ne peux que comprendre ce boulot colossal: il y a deux ans, je peignais en trois mois mes Orboros pour le cube 2, avec une fille qui venait de naitre, un peu comme toi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique