MODÉLISME > Discussions modélismes

l'atelier de Lien

<< < (9/14) > >>

DELESSAR:
Effectivement toujours aussi beau comme travail !!

Moi qui commence une armee troll... ca va etre dur d'avoir le courage d'attraper mes pinceaux apres ca !!

Par contre si je peux me permettre un tout ptit bemol qui est peut etre du a l'angle de la photo: on dirait que ton mountain a deux carottes qui lui sont collées au cul avec le choix du orange + vert pour son tutu ^^

Schreck:
Hé ba j'arrive sur le forum Warmachine et t'es encore là avec une armée complète magnifiquement peinte. Allez crache le morceau tu as la capacité de distendre le temps à ta volonté et tu profites de ce pouvoir pour peindre des figurines.

Bravo en tout cas!

lien:

--- Citation de: Schreck le 27 novembre 2013 à 12:04:58 ---Hé ba j'arrive sur le forum Warmachine et t'es encore là avec une armée complète magnifiquement peinte. Allez crache le morceau tu as la capacité de distendre le temps à ta volonté et tu profites de ce pouvoir pour peindre des figurines.

Bravo en tout cas!

--- Fin de citation ---

merci sylvain ,
tu te mets à WM / hordes ? dans ce cas j'ai bien hâte de voir tes oeuvres !  ;)
a +

lien:
Voici les derniers trolls réalisés ,`

nouveaux casters , les Grims et Doomshaper

des solos ,

une beast légère ,

J'ai démarré le début d'année par une nouvelle armée , des Nains ! le Nain c'est bien !
j'ai opté pour un thème " lave " pour les socles , une table de jeu suivra bientôt ,

casters ,

Jacks ,

Unités ,

Solos ,

Vue d'ensemble

Enfin , voici la pièce qui m'a motivé à commencer une armée de Legion !
le schema de couleur n'est pas original , mais j'ai vraiment apprécié la peindre

et il y a encore du lourd à venir .... ;)

Joss:
Ça tue des ours à mains nues quand même !
J'aime vraiment tes nains !

Je suis un peu moins fan du Trône d'Everblight, je trouve qu'il manque vraiment de contrastes : trop clair, pas assez d'ombres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique