MODÉLISME > Discussions modélismes
l'atelier de Lien
ArthurRetro298:
Waw la vache ! J'ai beau juste commencer warmachine ça me donne presque envie de tout arrêter pour passer aux Hordes x)
Du très très beau boulot ! Et en un temps minimum si j'ai bien compris... Encore bravo !
captain_gregoo:
putain! ça envoi du patté! superbe! super travail ! ça me donne des envies de peintures.
lien:
Les derniers travaux ,
réalisation d'une table lave pour mon armée rhulique :D
je voulais faire un endroit désertique type roche volcanique, quelques herbes sèches et de nombreuses failles où coulent des rivières de lave ...
je pars donc sur une table à 2 niveaux :
1er niveau , le plateau de jeu , texturé au marteau et à la pierre , les failles sont découpées à la pyroscie , le tout sera enduit légèrement de colle à carelage
le 2eme niveau , il s'agit juste de réaliser les rivières de lave avec de l'enduit au niveau des failles , puis peinture à l'aero
le 1er niveau est sous couché noir ( gros pinceau ) puis éclairci à l'aero par touches de gris , sable , blanc pur ; des petits débris de lichen beige sont collés
puis les 2 niveaux sont collés ensemble
enfin réalisation de petits décors , 2 murs à la pyroscie , des petits cratères de lave , 1 terrain surélevé , 1 terrain difficile , 1 terrain de " forêt "
La surface reste fragile , s'écaille vite , mais la table est agréable à jouer , petit bémol , éviter de lancer les dés et perdre ses pions fury ou focus dans les failles ....
lien:
Poursuite de mon armée mercenaire
du lourd chez les nains !
l'Earthbreaker , je n'aimais pas cette fig initialement , mais j'ai malgré tout apprécié la peindre , les 2 bras restant toutefois disgracieux par rapport à la bête , et surtout le point d'attache est foireux ...
je l'ai un peu tuné , quelques vapeurs sur la tête , et 2 tirs de torpilles fait maison ... ( c'est pas trop réussi ...)
un nouveau caster , Ossrum, des poules blaster et des solos
L'armée s'agrandit !
prochain projet , des pirates ...
pickouette:
Il défonce, vraiment top ;)
La table envoie du bois aussi ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique