WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Aide pour un débutant
Tyrion:
Pour jouer elfe, former par Feyall, je suis d'accord avec lui.
Il faut bien comprendre (et j'ai mis un moment) que ce n'est pas tes jacks qui vont faire le travail, mais tes unités. Les elfes ont, je pense, parmi les meilleures unités du jeu, polyvalente, complète, et surtout n'ont pas besoin de beaucoup de synergie avec le caster.
Tes jacks seront la en soutien, pour placer quelque coup au bon endroit, pour servir à arc-noder, à tirer, mais si un jack elfe se retrouve au CAC, en général ce n'est pas très bon.
Kaelyssa est pour moi le caster elfe par excellence, elle permet de faire énormément de chose, et développe bien l'esprit de combat elfique. Il faut se servir beaucoup de son phatom hunter, sur un jack ou plutôt sur elle, car avec des casters fragiles en face, elle permet de faire un KTC (mais cela dépend des dés aussi). Le rift est utile pour bloquer des accès de charge, que tu peux arc-noder avec la Chimère, la manticore peut faire un tir de suppression, bloquant une unité, et le griffon permet beaucoup de souplesse.
Bref le BG est sympas à jouer, et te permet de voir pas mal de chose. Après, si tu veux développer ton potentiel elfe, tu verras que tu ne joueras presque plus ces jacks mais tu jouera comme tout le monde Phénix et Banshee, avec des unités far comme les Mages Hunter Strike Force, les Sentinels et les Invictors.
Bref si tu as des questions faut pas hésiter, en joueur elfe, on s'entraide, et moi quand j'ai débuté, ils m'ont beaucoup appris.
Ain Temps de Jeux:
Plop,
Je vais pas refaire encore un nouveau post pour dire que moi aussi je suis un noobel arrivant en Scyrah. J'ai également acheté le battlegroup auquel j'ai rajouter la troupe de sentinel afin de me retrouver au même niveau de points que mes compatriotes qui sont parti du 2-players battlebox. J'ouvrirais un post une fois les premières parties d'initiation faites (là je peints)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique