WARMACHINE/HORDES > Cryx
Listes Cryx au WTC
Zoroastre:
Je ne sais pas s'il est vraiment question de petite bite, mais c'est sûr que les gens sont allés au plus simple. En tous cas tout ce qui élimine l'infanterie à distance par quintaux va se régaler vu les couples de listes pleins de troupiers mono-pv. Personnellement ça m'arrange, face à la plupart des joueurs Cryx je n'ai aucune question à me poser sur mon choix de liste ;D
Z.
Starpu:
Oui pour le coup bartolo aurait été plus judicieux que MacBain.
Q²:
Le joueur troll team red france a eu le bon gout de prendre egrim encore méconnu et taillé pour contrer tout ça! Si je m'entraine encore, je devrais etre une épine pour ces gens là.
Je pense que notre façon de voir les choses peut payer, tout ces types vont etre prets à contrer les top tiers et ne devraient pas passer trop de temps à reflechir à nos casters atypiques, c'est notre meilleur chance en connaissance de regles, de profils et en temps de jeu, expérience on est plus light.
Après, je reste un peu déçu de cette absence de prise de risque, vous pouvez me dire qu'on s'y attendais, mais comme zoro dit y a pas de thune, je crois que gagner en étant fun va vraiment etre un marché de niche, naivement je pensais pas autant ^^
Dibbouk:
--- Citation de: Starpu le 07 septembre 2013 à 16:52:45 ---Comme dit dibbouk c'est étonnant de voir que les étrangers boudent terminus, qui est si effranyant en France. En tout cas merci à tout les joueurs cryx français de nous épargner le eAsphy monomaniaque tellement à gerber. (En même temps si vous jouyez eAsphy on râlerai moins de manger du terminus ;D )
--- Fin de citation ---
Tiens, ça me fait tilter que j'ai commencé à m'amuser avec eGaspy/eDenny avant que les listes WTC sortent. Certainement le 0% de sortie pour eGaspy (via le camembert à Joss) qui m'a poussé à suivre Q² sur le chemin des casters atypiques/peu joué. ;D
GRUXXKi:
Je croie que j'ai bien eux raison de demander à mon padawan de me sortir du eAsphy full bane, j'ai trouver que les outriders sous fortune adoraient ça :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique