MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Paint Septembre

<< < (5/8) > >>

terrinecold:
Une unite d'iron fang (avec UA et l'iron fang Kovnik).  J'ai bien galere pour la finir avec entre autre le remplacement des piques par des tiges metallique et la transformation d'un sergeant et d'un piquier normal en trop en officier et etendard.  J'ai fait tout un post sur la peinture par etape de cette unite (meme si au final je ne suis pas vraiment content de moi, je m'etais impose de le faire et j'ai continue jusqu'au bout).  Le resultat va bien sur une table mais supporte mal les gros plans, d'une part je me suis rendu compte apres coup que certaine figs n'etait pas suffisament netoye (malgres un effort pour enlever les marques de moulage, apres peinture certaines reste visible) de plus une partie des figs ont eu un probleme a la sous couche qui a un aspect granuleux.  J'en suis cependant comptant ne serais ce que parce que j'ai fait 2 parties avec mon fils avec une ou j'ai presque gagne et une ou j'ai effectivement eu une victoire ecrasante.  Il faut savoir que depuis qu'il jouait pThagrosh en scenario et en 35pts (le max possible chez nous) je n'avais que perdu (une dizaine de partie ca commence a etre un peu rageant).

J'ai fait quelques 360 mais des problemes d'upload m'empeche de les partager, j'editerai le post quand ils seront dispo

Spiff:
Chapeau.
Tu as utilisé quel diamètre de tige ?...

Lazyfimfim:
On continue la blindwater

et rask prêt à la peinture

et du khador, pour une amie

Daemon:
sympa tes Bog trogs ;) , dommage que la photo soit prise de loin :) .

Rask côté Rio de Janeiro ^^, toujours pas preneur perso, mais l'effet est là !

terrinecold:

--- Citation de: Spiff le 24 septembre 2013 à 13:44:26 ---Chapeau.
Tu as utilisé quel diamètre de tige ?...

--- Fin de citation ---
1.5mm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique