COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[34 Montpellier] Game's Master Event 1 2 et 3 novembre 2013

<< < (16/36) > >>

xeti:

--- Citation de: Le Mercenaire le 08 octobre 2013 à 21:20:59 ---@Xeti: Bah, Nico tu ne ramènes pas de Ludoboyz aigri en carence de vitamine E ? Histoire de leur montrer que la vraie belle vie c'est dans le sud ? Et que Paris c'est que pour le boulot ??

--- Fin de citation ---
C'était bien mon intention initiale puis j'ai zappé et quand je me suis réveillé, le tournois était plein, une place se libérant juste pour moi. Après, je crois qu'une autre vient de se libérer, tu veux m'accompagner?

--- Citation de: Le Mercenaire le 08 octobre 2013 à 21:20:59 ---Allez ramène-nous des scalps :)

--- Fin de citation ---
C'est bien mon intention, je me suis même inscrit au tournois débutant pour augmenter mes chances ;D

Mr gob:
En effet on a une place de libre, du coup Le Merco si tu veux tu peux etre des nôtres ^^

Markus:
Si la place est toujours dispo, je suis interessé

PS: preinscrit T3

Stuffy:
Je vais devoir laisser la mienne au final, suite à un changement de planning d'astreinte, donc Marcus tu pourras toujours la reprendre... Toutes mes excuses aux orgas, c'est indépendant de ma volonté pour le coup. :(

Mr gob:
T'es bien Stuffist sur T3?Que je ne fasses pas d'erreur ^^ Du coup il place est de nouveau libre!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique