WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Crit Nothing : Tuto power attacks

(1/7) > >>

:
Salut les gens !

Nouveau tuto, alors un petit peu plus schnapps et moins bien organisé que le premier car assez dense.
Je vous conseille de regarder ça ne plusieurs fois, c'est plutot long !

J'espère tout de même que vous en retirerez quelque chose.

//www.youtube.com/watch?v=iolhP5kGZfo
McForestier vous listera les erreurs !

Et toujours merci à mrGob, qui a pris le temps malgré un planning de peinture sérré pour le master ^^

Conar le Barban:
C'est toujours bien un petit rappel !

En effet comme tu l'annonces, c'est très scolaire. Je m'attendais à découvrir un peu plus d'utilisations tricky des powers attacks, mais j'ai au moins appris celle du trample pour les beasts.

HudsonH:
j'en suis qu'à 27mn alors que ma pause se termine, mais j'aime bien, ça rafraîchit les mémoires ^^

Par contre, je ne suis pas le forestier, mais il me semble que tu pars sur le principe que pour le Push il faut faire plus que la figurine pushed au jet de force, alors qu'il suffit de faire égal ou plus

Talggir:
C'est effectivement dense.
A mon avis, il faudra que j'y revienne, et comme tu dis, que je pratique pour que ça rentre.

Mais, faisant partie d'un playgroup débutant, on avait pour l'instant fait l'impasse la dessus.
Voila qui va nous aider à nous'y mettre ^^

Bref, un grand merci pour le boulot, on attends la suite avec impatience (en attendant, je vais me faire celui sur les lignes de vue tiens :p)

ZergSpirit:
ENFIN  :P

J'ai hâte de voir ca!

A quand la finale du TFV6 :'(
C'est limite si vous devriez pas la jouer au LSM :>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique