BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

[Présentation] Danewo

<< < (2/3) > >>

Naranja:
Bienvenue ! Il faut venir nous voir à l'AJSA le mardi soir !

Danewo:

--- Citation de: SHWTD le 12 septembre 2013 à 22:50:28 ---Tu leur diras bonjour de la part de Grégoire, c'était mon club (avec l'AJSA) avant. :)

Et tu es un gros bill haineux quand même, content de voir que tu n'as pas perdu tes Cryx. (et pour jouer proche des Elfes noirs, Everblight te fait de l'oeil...)

--- Fin de citation ---
Ouais ouais je me souviens ^^ Ce sera fait !

Everblight ce sont les EN côté Hordes ? J'essaye déjà de mémoriser tout ce qu'il se passe sur Warmachine déjà :lol: Mais peut être pour le futur
--- Citation de: Naranja le 13 septembre 2013 à 09:42:28 ---Bienvenue ! Il faut venir nous voir à l'AJSA le mardi soir !

--- Fin de citation ---
Ah faudrait me donner quelques détails là dessus en effet ça peu être sympa : O C'est où exactement ?

Pierro:
Ajsa, c'est le club de fig d'Aubagne qui draine des joueurs de toute la région. On est bien une 20aine d'actifs sur Warmachine/Hordes.

Y a du co voiturage possible depuis Toulon je pense !

Bref, essaie de passer un mardi (18-23h) pour voir en vrai ! :)

Dr NooB:
salut a toi et bienvenu!!!

--- Citer ---J'ai choisi l'armée des Cryx pour commencer (10 ans de jeu avec les Elfes Noirs je pense que c'était la suite logique)
--- Fin de citation ---
moi j’orrai dit que s’était la Légion qui sen rapproche le plus, les Cryx étant une forme de  Comte Vampire :)

Danewo:

--- Citation de: Pierro le 13 septembre 2013 à 23:48:24 ---Ajsa, c'est le club de fig d'Aubagne qui draine des joueurs de toute la région. On est bien une 20aine d'actifs sur Warmachine/Hordes.

Y a du co voiturage possible depuis Toulon je pense !

Bref, essaie de passer un mardi (18-23h) pour voir en vrai ! :)

--- Fin de citation ---
Ah chouette. On verra si j'ai du temps pour passer mardi sinon le prochain.

Les armées doivent être peinte obligatoirement pour jouer ?
--- Citation de: Dr NooB le 13 septembre 2013 à 23:54:17 ---salut a toi et bienvenu!!!

--- Citer ---J'ai choisi l'armée des Cryx pour commencer (10 ans de jeu avec les Elfes Noirs je pense que c'était la suite logique)
--- Fin de citation ---
moi j’orrai dit que s’était la Légion qui sen rapproche le plus, les Cryx étant une forme de  Comte Vampire :)

--- Fin de citation ---
Ouais aussi le côté mort vivant mais j'ai était séduit par les demoiselle avec leur fouet et Skarre moi :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique