WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

La dresseuse de rats est là !

<< < (2/3) > >>

John McForester:

--- Citation de: Mr gob le 13 septembre 2013 à 00:32:48 ---Pas convaincu du tout par la fig, d'ailleurs sur le 360 on peut voir qu'elle porte un joli pantalon patte d'eph...

--- Fin de citation ---

Patte d'eph, boobs et nombril à l'air, cheveux longs, nattes, bijoux à la con, y compris dans les cheveux... Ah ouais, la légion hérite de la première figurine de hippie à katana ! Pas très médiéval tout ça :P

Quand même, je vous trouve durs, pour une fig à pied blight, elle est super chouette. A la limite yaurait que le katana à rendre un peu plus fin (lame + manche), mais bon, ça va avec les autres katanas de la faction..

yool1981:
Quelqu'un arrive à comprendre le coup des deux enormes bouts de bois et de la serviette éponge qui est étendue entre les deux ?

Sechs:

--- Citer ---Quelqu'un arrive à comprendre le coup des deux enormes bouts de bois et de la serviette éponge qui est étendue entre les deux ?
--- Fin de citation ---

C'est pour faire sécher le linge, tu vois chez everblight on est polyvalent : ).

Weeskahs:
Ca aurait pu être bien pire quand même. Moi j'aime plutôt bien.

Reste à voir ce qu'on peut en faire mais je reste assez dubitatif.

Solkiss:
La vache les oreilles !!!

Entre ça et sa serviette étendue, il aurait du lui donner une capacité de para-tonnerre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique