WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Feat Skarre 1

<< < (3/3)

Damien:
Je suis d'accord. Un joueur allant en tournois DOIT connaitre son feat! Si son adversaire bénéficie d'une règle que mon feat ne donne pas, c'est à moi de le lui rappeler... si y gagne tant mieux pour lui et tant pis pour moi. Mais j'ai pas le droit, à mon sens, d'aller pleurer sur cette oublie...

Ça m'arrive fréquemment... Mais même avec des "Si" (Si j'avais pas oublié la règle, si j'avais fait ci... ) on aurait peut être pas gagner non plus !

Feyall:

--- Citation de: SHWTD le 12 septembre 2013 à 22:33:51 ---Et en tournoi, je t'inviterais à appliquer la charte de Feyall que tout le monde est d'accord pour dire qu'en plus d'être génial il est rempli de charisme : DTC.

--- Fin de citation ---

Pas la peine de me complimenter, je t'ai déjà dit qu'il ne se passerait plus rien entre nous.

Alris:
Etant spécialiste de l'auto handicap (genre ouiner sour son caine qui échoue un assassinat à 14,1" et donc trop loin de sa portée de 12 + snipe = 14" au lieu de 16"), je ne peux que plussoyer ce qui est dit par mes compères.

Soit il y a triche manifeste de l'adversaire (ce qui est assez rare), soit c'est une mauvaise lecture/mauvais calcul/esprit embrumé  et là c'est tant pis, quelque soit le joueur.

Après, rien n'empêche Abitboll de faire des émules (genre Sechs qui vole une victoire sur une mauvaise compréhension du pulse du thunderhead, s'en aperçoit bien après et donne la victoire à son adversaire qui n'y avait vu que du feu).

SHWTD:

--- Citation de: Feyall le 13 septembre 2013 à 17:49:21 ---
--- Citation de: SHWTD le 12 septembre 2013 à 22:33:51 ---Et en tournoi, je t'inviterais à appliquer la charte de Feyall que tout le monde est d'accord pour dire qu'en plus d'être génial il est rempli de charisme : DTC.

--- Fin de citation ---

Pas la peine de me complimenter, je t'ai déjà dit qu'il ne se passerait plus rien entre nous.

--- Fin de citation ---

Tu as mal lu, le DTC était pour Portal.

Toi je vais attendre en bon Hockeyeur que tu aies perdu quelques dents en trop, ce sera plus confortable... ;)

Macallan:
La politique officielle est qu'une fois le turn terminé on ne peut rien changer.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique