WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Je débute donc je serai.

<< < (3/3)

rafa:
Salut,

tout d'abord, bien content que mon petit (hum hum) post vous ai fait réagir. Alors, en me relisant et en vous lisant je tiens à préciser que je ne me veux en aucun cas paroles d'évangile et que je n'ai en fin de compte aucune animosité contre les gens qui copie-colle leurs listes. Pour les raisons de budget explicité au dessus et parce que je peux bien concevoir que l'on ne soit pas tous attiré par les mêmes facettes du jeu (il y a bien des gens qui ne supporte pas de peindre, alors pourquoi ne pas aimer faire des listes). Juste pour vous dire que depuis le post initial j'ai enfin joué (ma liste Némo consultable sur la partie cygnar (et ce sera bien la seule que je posterai  ;D )) et bien figurez vous que pour mes 2 premières parties : j'ai perdu... mais comme il faut hein.  ;) Bon le pire c'est que Pickhouette ne jouais même pas ses trolls et que je le soupçonne en plus d'avoir été sympa pour que je n'envoie pas mon chat contre lui pour lui crever les yeux. Le principal : je me suis vraiment amusé et j'ai vraiment découvert le jeu.
Bilan : je vais peindre 729 pts de Cryx en 3 jours et prendre ma revanche sur le monde entier  ;)
Vrai bilan : Jouez c'est bien.

Bilan 3 : je rigolez qu'à moitié pour le Cryx.

pickouette:
Vraiment désolé pour les défaites  :-\ (sa faisait vraiment trop longtemps que j'avais pas jouer, j'ai eu du mal à me retenir), on fait mieux en initiation quand même (genre perdre, ce que je fais d'habitude, c'est mieux).

Oué sa va faire pas mal de Cryx tout ça, aller à la peinture maintenant.

:
Très bon post.

Comme on me cite je donne mon avis, c'est exactement comme ça que j'ai fait, it's a long way to the top if you want to rock and roll, je comprends les gens qui veulent aller plus vite (j'ai aussi mis de l'eau dans mon vin suite à pas mal de discussions) mais comme pour l'instant aucun netdecker ne fait parti du top 5, j'ai tendance à croire que c'est la meilleure façon de faire.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique