COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[METZ-STRESS CUP] 23-24 novembre ,Tournoi 25 pts SR2013 2 jours

<< < (17/26) > >>

Miaaou:

--- Citation de: GRUXXKi le 23 octobre 2013 à 13:59:13 ---Si après 1h30 à 25 pts tu as pas terminé je botte les fesses  ;D

--- Fin de citation ---
C'est une question tout à fait hypothétique et qui bien sur ne me concernera pas  ::)

--- Citation de: bekanor le 23 octobre 2013 à 14:43:32 ---Je t'assure qu'il y arrive quand il joue avec kym, notre joueur LOE

--- Fin de citation ---
(Ptain arrête de nous balancer Bek t'es pas cool !!)  :-X

Val:

--- Citation de: GRUXXKi le 23 octobre 2013 à 14:54:10 ---Comme répété, on est dans un tournoi détendu, les horloges d'échec effrayait visiblement les nouveaux joueurs, le but c'est clairement de montrer comme les joueurs de Warmachine/Hordes sont sympa :)

--- Fin de citation ---

Donc tu ne joues pas?

GRUXXKi:

--- Citation de: Val le 23 octobre 2013 à 15:24:17 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 23 octobre 2013 à 14:54:10 ---Comme répété, on est dans un tournoi détendu, les horloges d'échec effrayait visiblement les nouveaux joueurs, le but c'est clairement de montrer comme les joueurs de Warmachine/Hordes sont sympa :)

--- Fin de citation ---

Donc tu ne joues pas?

--- Fin de citation ---
Je vais sûrement jouer à coté avec Rabanuts

Titi:

--- Citation de: GRUXXKi le 23 octobre 2013 à 15:31:26 ---Je vais sûrement jouer à coté avec Rabanuts

--- Fin de citation ---

Sûr ! D'ailleurs... on pourra se faire une deuxième partie après la première en attendant la fin de chaque ronde ?  :P

GRUXXKi:
Oui et le soir je peut être chaud pour du 50 pts ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique