WARMACHINE/HORDES > Khador
Pvlad , compo 50pts
leader9-1:
--- Citation de: Stuffy le 20 septembre 2013 à 16:10:59 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 20 septembre 2013 à 16:01:00 ---Tu aimes l'auto flagellation toi 8)
--- Fin de citation ---
AJSA, toussa... Ça deform laisse des traces...
Après je disais ca parce que même si j'adore la faction, et que je l'ai jouée/la joue beaucoup, j'ai en fait toujours eu du mal à la comprendre, et j'ai souvent eu des appréciations erronées ou incomplètes... Tout me semble tellement plus clair et limpide chez Orboros... J'dois avoir le cerveau branché à l'envers...
--- Fin de citation ---
Ben oui Stuffy qu'est ce qui te prend ?!!
Bon, t'as juste le cerveau branché Orboros et pas Khador, ça arrive, chacun ses névroses.
Pour la liste, deux remarques :
. la liste : conquest + Beast, c'est 30 pts ! C'est quand même énorme. Je ne sais pas si ça se rentabilise. Si on considère le Conquest comme l'équivalent de 2 Jacks, là, tu en as 3...et même 4 avec un PVlad qui tank un max.
Sinon, j'aime bien la liste-équilibrée- même si elle me paraît juste en solos.
. le jeu : balancer les dooms devant, c'est le truc que je fais jamais sauf si je veux tous les voir crever. C'est une unité de flanc ou de seconde ligne qui rentre dans le lard après les 1ers sangs. Et justement, pour les protéger (au moins une unité) : Wind wall ! Sur le papelard, c'est quand même top.
baldur59:
Bon ça me rassure de ne pas être loin du vrai avec cette compo. En effet n ayant pas trop l optique tournoi je fais plutôt mes compos selon l'adversaire que je rencontre à l occasion connaissant à l avance ça faction donc dans ces cas là c est plus facile.
J avoue qu avoir mes dooms sans UA et pas de grey lord pour protéger les widow cela me fait bizarre avec leurs clouds donc j ai test celle là à la place
Pvlad
Beast09
Behemoth
War dog
Doom + Ua
Doom
Widow
Grey lord
Marksman
4 mécanos + Ua
Koldum lord
J ai joué les deux compos et j ai du mal à dire quelle est la plus équilibrée mais avec la 2 eme il y a moins de point en jack ( 24 au lieu de 30 )
N-o-N-o:
--- Citation de: Stuffy le 20 septembre 2013 à 15:53:44 ---Ne compte pas trop sur les AOE3 du Conquest : ce n'est jamais que du POW6 inboostable, ce qui fait que seuls les infanteries les plus légères sont inquiétées. Certes, Signs&Portents permets peut-être (je ne me souviens pas de la durée du sort) de compenser légèrement ça, mais le premier buff d'armure ou la première unité multi-PV qui passe ne se souciera guère des AOEs hélas.
--- Fin de citation ---
En fait non, Signs and portents ne dure qu'un turn, et pas un round. J'essaye de penser de plus en plus à retirer le token quand mon tour est fini, des fois que...
Mais ca ne boostera ni creeping barage ni les countercharges du wardog/drakun.
Dommage.
Pour ce qui est du mecano avec UA, l'immunité au ko parait bien accesoire, deja tu as un wardog, ensuite, l'esperance de vie d'infanterie socle à socle avec un bonhomme socle moyen, def11, s'approche de 0 :)
Pour ce qui est de la liste, si les DR arrivent bien au close, ca devrait boiter. S'il n'y arrivent pas, j'ai peur que tu te sente un peu a poil.
Je serais toi je rajouterai une unit de 10 à la place de beast09... De préférence un truc qui a pas trop besoin de support genre kayazi ou ptet les iron fang.
Y a aussi tres peu de pathfinder dans la liste (le colossal, et ca compte pas vraiment avec une base de cette taille), ca peut te jouer des tours.
Edit : Ah je viens de voir la deuxième liste. J'aime beaucoup le behemoth avec pVlad. :)
GRUXXKi:
Au passage il y a aussi le BE qui marche très bien avec pVlad et le BE est toujours pratique.
Fedmahn:
Je trouve pour ma part qu'avec signe et présage et un peu de galette, le tresher de Beast ça fait un peu too much en terme de solution anti-infanterie. Je le downgraderai bien en Drago qui est pas cher et est un super missile. Ça laisse la place pour rentrer un petit solo de soutien, un man hunter, n'importe. Je suis assez fan de Kell Bailoch qui offre un truc supplémentaire par rapport au marksman : son fusil est magique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique