COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] Ultimate Challenge 2013, 30/11 et 01/12
Joss:
--- Citation de: Gamin le 26 septembre 2013 à 19:40:46 ---Joss, en général les gens ont mis les formes. Personne n'a "flammé". On est juste intrigué et on trouve le truc bizarre à première lecture. T'inquiète, mes campagnes à Belfort ont fait le même effet au début et les gens qui venaient ont aimés.
--- Fin de citation ---
Non je sais et je mets de l'eau dans mon vin. Je ne suis pas obtu comme mec... juste peut-être un peu plus fatigué ces derniers jours ;)
Ptit Nico:
En fait, je pense que ce qui gène, ce n'est pas la sous-valorisation du KTC par rapport à l'attrition en cas de victoire, mais en cas de défaite.
Un mec qui gagne au KTC aura ses 50 points, un mec qui gagne au scénar aussi.
Par contre, le mec qui a une armée orientée vers l'assassinat et qui foire son KTC va marquer presque rien du tout alors que celui qui est plus orienté attrition/scénar va marquer beaucoup de points.
Après moi je m'en fous hein, je viendrai quand même ^^
SHWTD:
--- Citation de: schlaf le 26 septembre 2013 à 19:42:46 ---
tous les ans, c'est pareil, joss nous sort un .. truc ... et ça s'écharpe pendant 3 semaines..
bon, moi j'm'en tape du moment que le règlement n'influe pas les parties elles-mêmes, mais uniquement le classement, parce que bon finir 18ème ou 29ème, je m'en cogne grave.
--- Fin de citation ---
+333.
Pierro:
Franchement, si j'avais pu venir, ben j'aurais lu ce topic et sûrement le règlement, et j'aurais dit à Joss que c'est de la balle et j'aurais joué Naresh avec des milliards de chienchiens.
Allan255:
--- Citation de: schlaf le 26 septembre 2013 à 19:42:46 ---bon, moi j'm'en tape du moment que le règlement n'influe pas les parties elles-mêmes, mais uniquement le classement, parce que bon finir 18ème ou 29ème, je m'en cogne grave.
--- Fin de citation ---
Pareil, mais sans l'image qui déchire les yeux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique