COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Ultimate Challenge 2013, 30/11 et 01/12

<< < (28/30) > >>

Solkiss:
OK ... comment compte tu déterminer qui joue contre qui au sein des poules ?

A priori ronde suisse interne (qui doit fonctionner compte tenu de la gestion des points) mais c'est pour être sur ...

Sinon, il est clair que ça tien beaucoup mieux la route comme ça.

Joss:
Oui ronde suisse.
J'aurais préféré que tous les joueurs d'une même poule puissent s'affronter pour que les résultats soient plus nets mais ce ne serait clairement pas possible.

John McForester:

--- Citation de: Joss le 03 octobre 2013 à 11:37:17 ---+ 2 les deux meilleurs joueurs suivants.
--- Fin de citation ---

Et eux c'est qui ? déterminés comment ??

Déjà que j'ai du mal à comprendre comment on détermine à coup sûr les 2 meilleurs d'une poule de 6 en 3 rondes (plein de cas où il y a des ex-aequo) et que la ronde suisse en poule est assez bizarre, rajouter un système pour "repêcher" aux tie-breakers (?) 2 joueurs dans les "perdants" des poules, ça me parait bizarre... ::)

Si je viens (à voir, c'est chaud en ce moment...), ce serait de toute façon pour arbitrer / donner un coup de main, mais faudra pas que les joueurs me posent des questions là-dessus :P

Conar le Barban:
Avec le système de points il n'y aura pas d'égalité.

Malween:
juste envie de répondre....

euh peux importe le règlement et même si il valorisait celui qui raconte la plus belle histoire avec ces pitoux (et la peut être j'ai mes chances.....) les règles sont posées a l'avance, c'est pas comme si on vous pondez un kamoulox au dernier moment....  il reste un peu de temps pour que vous réfléchissiez a jouer ce qui selon vous, vous avantagerez avec ce règlement...

allez l’intelligentzia de m....  sortez vos cerveaux....

Allez et un dernier rappel au passage :   Warmachine est un JEU   et dans JEU il y a LUDIQUE...  si les conditions posées pour ce tournoi ne convienne pas pour vous amener la ludicité recherchée   alors passez votre chemin et cessez d'importuner ceux ou dans ce cas celui qui recherche a faire un événement raccord avec SA vision du ludique ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique