COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] Ultimate Challenge 2013, 30/11 et 01/12
Joss:
--- Citation de: FeD le 26 septembre 2013 à 08:26:55 ---Juste pour être certain que j'ai bien compris le règlement : si je viens en Minion avec Dr.Arkadius, je commence avec une victoire dans la poche (50), mais si je viens avec Maelok je commence avec une défaite (10) ?
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas bien compris du coup ;)
Déjà, si tu viens avec Arkadius et Maelok, ta réserve de points sera de 30 (50+10 /2)
Ensuite, la réserve de point est un tie-breaker donc à priori pas décisif au classement final si tu gagnes toutes tes parties ;)
ZergSpirit:
Je suis également intéressé.
Et si vous insistez tant, je pourrais vous amener l'epic Asphy que vous aimez tant!
Joss:
--- Citation de: Solkiss le 26 septembre 2013 à 08:38:43 ---Le boucher 3 il est pas dans ta liste, pourtant la fig est sortie et parade sur mon établi de peinture à côté du quatuor de prostiputes :D
Bon sinon, je vais entamer les négociations pour pouvoir enchainer deux WE sans aider ma douce ... c'est pas gagné ...
--- Fin de citation ---
Un warcaster/ warlock pas présent dans la liste, c'est qu'à priori il n'a pas été joué dans l'année, du coup : pouf 50 points :)
Allan255:
Pas encore sur de pouvoir en être. Par contre je trouve bizarre d'annoncer les poules en avance.
Joss:
--- Citation de: Allan255 le 26 septembre 2013 à 09:59:51 ---Pas encore sur de pouvoir en être. Par contre je trouve bizarre d'annoncer les poules en avance.
--- Fin de citation ---
C'est pour pouvoir faire une émission spéciale retransmise sur TF1 et en duplex dans Critical Nothing. Avec présence d'une célébrité qui viendra tirer au sort les joueurs dans les poules et des généreux sponsors Heineken, Durex (oui on a prévu la présence de l'AJSA donc...)
(ouaips j'suis fatigué... et alors ? ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique