COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Ultimate Challenge 2013, 30/11 et 01/12

<< < (2/30) > >>

Cyriss-adept:
Bon ben j'ai plus qu'à peindre comme un chinois si je veux sortir mes chauves du désert! Au pire je ressortirai les oreilles pointues si je suis trp à la bourre ^^. Mais j'en suis!

LeCorse:
cool, un big tournois sur GRE, j'arrive!

Eloi De Murphy:

--- Citer ---En début de tournoi chaque joueur dispose d’une réserve de points dont le total est déterminé par les Warcasters/Warlocks qu’il joue et sa grille de Hobby.
Plus ceux-ci auront-été joués sur les différents tournois de l’année, moins la Réserve de points sera importante
--- Fin de citation ---

J'ai beaucoup de mal à comprendre en quoi ceci est pertinent.
S'il s'agit d'une méthode pour condamné des caster joué par tout le monde, ça enlève des points alors qu'on avait envie de jouer quelque chose qu'on a pas forcément joué avant?
Et sinon ça pénalise les joueur qui font de nombreux tournoi avec les mêmes caster pour des raisons diverses? Quel intérêt? Celui de jouer des warcaster que l'on déteste pour espérer monter ses points? Au fait, tu as vu le classement de Asphy2???? Tu ne punis pas les warcaster les plus fort, seulement ceux qui ont le plus de charisme, et je me permet d'être un peu grossier pour dire que c'est complètement naze...

Et avant de me faire sauter dessus, allez mater mes listes pour les 7 précédents tournois....

Allez, sinon ça me botte bien!

Zoroastre:

--- Citation de: Joss le 25 septembre 2013 à 21:06:31 ---
--- Citation de: Portal le 25 septembre 2013 à 20:45:26 ---Je ne pourrais en être, je laisse donc ma place.
--- Fin de citation ---

Du coup c'est Feyall qui est invité à ta place puisque Cheveu l'est déjà grâce au Knock-Out.

--- Fin de citation ---

Il n'y a pas de classement au LSM, hein, donc il n'y a pas de raison que ce soit plus Feyall ou Cheveu que Hudsonh, Val ou Aljamis.

Z.

Dibbouk:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 25 septembre 2013 à 21:15:01 ---Et sinon ça pénalise les joueur qui font de nombreux tournoi avec les mêmes caster pour des raisons diverses? Quel intérêt? Celui de jouer des warcaster que l'on déteste pour espérer monter ses points? Au fait, tu as vu le classement de Asphy2????

--- Fin de citation ---

J'en suis. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique