COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] IMD 2014 - 1 et 2 Mars - sujet ouvert à discussions
Chop-vide-tonneaux:
Ah Dijon !
Bon je pense que j'en serai aussi ne serait ce que pour aller faire un tour au vieux leon/l'antre II mondes ou au Capu ! Quoi on vient pour un tournoi pas pour la tournée des bars ? Et merdeuhh
Zoroastre:
--- Citer ---Variante perso : X lists required. C'est à dire : chaque joueur est libre d'envoyer 1 à 7 listes, mais s'engage à jouer au moins une fois chacune de ces listes.
--- Fin de citation ---
Ça c'est vraiment bien, je pense que c'est nécessaire pour que le 35 points soit intéressant (en tous cas pour moi). Pour la dispo, comme d'hab, on verra en fonction des slots.
Z.
GRUXXKi:
Bon je m'avance sans qu'il en parle, mais peut être que Titi pourra vous masteriser une deuxième table si besoin.
Présent pour le JDR et la gurine :D
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 26 septembre 2013 à 18:29:06 ---Bon je m'avance sans qu'il en parle, mais peut être que Titi pourra vous masteriser une deuxième table si besoin.
--- Fin de citation ---
Ouch ! Va falloir que je lise le bouquin de règles alors... mais ça peut s'envisager (j'ai encore du temps devant moi, non ? :P).
--- Citation de: GRUXXKi le 26 septembre 2013 à 18:29:06 ---Présent pour le JDR et la gurine :D
--- Fin de citation ---
Tout pareil que mon président ! (même si c'est pour faire gentil PNJ d'accompagnement comme la dernière fois ;D)
Gamin:
Qui est motivé pour le challenge 7 listes jouées? ;D Perso je me dis que!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique