COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] IMD 2014 - 1 et 2 Mars - sujet ouvert à discussions
dragoonvano:
Nous tout ce qu'on fait, c'est vous offrir des opportunités, hein, vous en faites ce que vous voulez ^^
Val:
je trouve ça cool cette idée de 7 listes, en plus sur d'autres sujet on demande à ce que les tournois ne soient pas tous une course à l'armement.
Bon après 35 points je ne suis pas super fan, j'aurai préféré du 25 points.
Joss:
Oui c'est sûr mais je rejoins Portal, en proposant ça vous vous doutez bien que de grands malades comme nous allons sauter sur l'occasion de relever ce défi-à-la-con-que-je-trouve-super-cool :)
Mais à côté en mettant en avant le côté compétitif, d'autres seront sûrement plus sensibles à ça et du coup vous aurez un truc à deux vitesses ou alors les gens compétitifs se diront que de toute façon y aura que des rigolos qui ont relevé le défi et que du coup, y aura pas le "niveau" qu'ils pourraient espérer.
Mais moi ça me botte carrément :)
Froutch:
Après relecture de ce règlement c'est le point hobby qui attire mon attention... C'est donc là l'occasion de sortir une armée qui n'a jamais foulée une table de jeu (même pas en amical pour l'instant). ;D
(ceci est aussi une tentative d'augmenter mon stock de cuillère en bois 8))
dragoonvano:
Bah moi je peux vous dire que je suis bien à ma place de skarlock de notre PG adoré.
Comme çà je n'aurai pas à répondre à cette question : "mais où je vais mettre Mégalith ?!!" ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique