COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] IMD 2014 - 1 et 2 Mars - sujet ouvert à discussions
Gamin:
Bah oui qu'on va optimiser sur 7 listes. Il parait même qu'on va faire des listes un minimum polyvalentes pour éviter de se retrouver avec des listes de niches les deux derniers tours.
Et puis on se fera un classement spécial challenge 7 listes pour écarter les gros bills haineux avec deux listes pas drôles! ;D Bon d'accord je sors.
Joss:
--- Citation de: Gamin le 27 septembre 2013 à 15:33:31 ---Et puis on se fera un classement spécial challenge 7 listes pour écarter les gros bills haineux avec deux listes pas drôles! ;D Bon d'accord je sors.
--- Fin de citation ---
Non non on prendra un malin plaisir à les regarder choisir leur match-up entre 7 listes ;D
J'annonce, si tout se passe bien, et que j'ai notamment le temps de peindre le Earthbreaker, je viens avec :
Ashlynn, Fiona, Macbain, Damiano, pMagnus, Ossrum et Gorten ! 8)
Froutch:
Sinon Joss au lieu d'essayer de me voler la cuillère de bois avec des compos de l'espace tu pourrais profiter de l'occasion pour sortir tes Orboros.... (= monstre du loch ness, on en parle bcp mais on a toujours rien vu). Après si tu as les 2 colosses on ne fera pas les difficiles ;D
En tout cas c'est cool de faire un peu de 35pt, ça change et ça permettra de sortir un peu des nouveautés et voir peut être des nouveaux joueurs (et non pas sortir des nouveaux je vous vois venir 8)).
Spiff:
Hum, ça serait l'occasion de se remuer la fesse pour peindre de l'orboros...c'est très tentant.
Q²:
Si Spiff vient, je viendrais et tacherais de surmonter mon aversion du 35 pts (beurk rienque de l'écrire...). Et puis mars c'est dans longtemps tout de même, donc pas de certitude.
Cependant c'est Dijon ce son des voisins et des amis.
Après ce sera tournoi lol avec 7 listes schnapps et je ne parlerai qu'aux gens qui relevent ce défi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique