COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] IMD 2014 - 1 et 2 Mars - sujet ouvert à discussions

<< < (14/18) > >>

Eloi De Murphy:
Si y'a moyen de se faire covoiturer / héberger sur place je serais présent.
Avec 7 listes différentes.
Uniquement en tiers 4.

13 warjacks
131 warriors models

Garanti sans errants ni conservateurs.

John McForester:
J'aime !

Pour le covoit' c'est facile, motive tes joueurs à venir ;)

Pour l'hébergement, on garantie pas la qualité, car vu le nombre de demandes, on fera peut-être dormir des gens par terre ::) Mais en tout cas on fera en sorte de répondre à toutes les demandes !

:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 24 janvier 2014 à 04:55:49 ---Si y'a moyen de se faire covoiturer / héberger sur place je serais présent.
Uniquement en tiers 4.

13 warjacks
131 warriors models

--- Fin de citation ---

Ahahah tu mets la barre assez haut si tu viens vraiment ! Sans compter que ça me ferait plaisir mais bon tu fais pas ça pour me séduire.

Je rappele qu'il y aura de la charcuterie en jeu pour le joueur le plus foufou, Alris n'est pas là tout le monde a sa chance !

Froutch:
Du coup j'en profite pour signaler que je fais le voyage depuis Versailles : toutes piéton sur la route avec une mallette de fig est le bienvenu, ma voiture est grande est j'ai le poils soyeux.

Pour le reste 7 listes c'est trop pour moi alors je préfère sortir une horde jamais jouée et pas optimisée pour de cachou.  8)
Faut bien la sortir un jour ! (celle là elle peut être mal prise aussi...  ;D)

Joss:

--- Citation de: Q² le 24 janvier 2014 à 11:08:24 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 24 janvier 2014 à 04:55:49 ---Si y'a moyen de se faire covoiturer / héberger sur place je serais présent.
Uniquement en tiers 4.

13 warjacks
131 warriors models

--- Fin de citation ---

Ahahah tu mets la barre assez haut si tu viens vraiment ! Sans compter que ça me ferait plaisir mais bon tu fais pas ça pour me séduire.

Je rappele qu'il y aura de la charcuterie en jeu pour le joueur le plus foufou, Alris n'est pas là tout le monde a sa chance !

--- Fin de citation ---

Hey moi aussi je ne viens qu'avec des listes en tiers ! Bon Maelok ne sera pas tiers 4 mais c'est parce que je n'ai pas 3 Bone Swarm  ;D
Comment ça, ça fait que 4 listes différentes ? Oui mais je joue tous les warloks dispo en Blindwater Congregation moi !  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique