COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] IMD 2014 - 1 et 2 Mars - sujet ouvert à discussions
Wood:
--- Citation de: John McForester le 26 janvier 2014 à 20:22:54 ---Ca mériterait un saucisson par victoire ça !
--- Citation de: Dibbouk le 26 janvier 2014 à 18:43:57 ---C'est encore bon pour s'inscrire ? Wood est en train de me corrompre... :)
--- Fin de citation ---
Viens ! Viens ! :D
Que ce soit pour du délire ou pour apprendre à gagner à 35 pts, on a une place pour toi, sur le podium officiel ou le podium challenge, selon le type de Iron Balls que tu amènes. Evidemment la gloire revient à celui qui gagne les 2 podiums :P
(note : quand je parle de podium challenge, pour l'instant rien d'officiel, c'est Q² qui paye son saucisson !)
--- Fin de citation ---
Finalement il préfère aller jouer dans le sud, il a trop peur de se faire défoncer par du troll :)
Pivi:
Listes envoyées
Et quelqu'un aurait-il la fig de Gudrun the wanderer ? :)
Joss:
--- Citation de: Pivi le 03 février 2014 à 23:38:12 ---Listes envoyées
Et quelqu'un aurait-il la fig de Gudrun the wanderer ? :)
--- Fin de citation ---
J'ai ça. Rappelle moi de l'amener :)
Miaaou:
Hello
Juste pour savoir si vous aviez déjà abordé le sujet du couchage avec chez l'habitant ? histoire de savoir si on doit regarder les hôtels ou pas :)
rem:
Perso, je pense hébergé des gens de Grenoble (parce que je dois me venger sur Hudson de m'avoir martyrisé sur en partie de fig, il devra subir la colère de mon chat ;D)
Je pense qu'on aura pas mal de place chez l'habitant, notre chef de tribu va vous redire ça assez vite selon ses propres dispos.
Rem
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique