COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Ultimate Challenge] Le Sujet pour les inscriptions
Kevina:
Deadline demain pour ma part et cheque qui part aujourd'hui.
Spriggan:
S'il reste de la place
Spriggan / Mercenaire
Cyriss-adept:
Pardon Joss mais c'est marqué 27 octobre pour la deadline des paiements dans ton règlement, moi j'en étais resté à ça...
EDIT: ouais j'ai trouvé l'annexe qui dit que t'as 15j, mais Joss ça c'est vraiment mal foutu! Quand tu regardes pour vérifier les deadline tu fouilles pas dans un doc, tu te fies aux premières lignes qui disent 27/10!
Joss:
--- Citation de: Cyriss-adept le 14 octobre 2013 à 19:27:10 ---Pardon Joss mais c'est marqué 27 octobre pour la deadline des paiements dans ton règlement, moi j'en étais resté à ça...
EDIT: ouais j'ai trouvé l'annexe qui dit que t'as 15j, mais Joss ça c'est vraiment mal foutu! Quand tu regardes pour vérifier les deadline tu fouilles pas dans un doc, tu te fies aux premières lignes qui disent 27/10!
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que tu as un sujet qui récapitule tout bien clair dans le premier post ;)
Edit :
J'ai quand même vérifié le règlement parce que tu m'as mis le doute. Et c'est pourtant clair :
--- Citer ---Agenda de l’événement :
27 Octobre : Date limite pour les inscriptions
--- Fin de citation ---
Donc juste l'inscription, pas le règlement.
Et juste après : le point A/ Procédure d'incription - 2. Confirmation et paiement
--- Citer ---Une fois que votre place est réservée, vous avez 15 jours pour confirmer votre venue en faisant parvenir
votre règlement.
Tout retard dans l’envoi de ce règlement sera sanctionné par la perte de points dans votre Réserve
(Cf Point D.1)
--- Fin de citation ---
En gras et souligné... je ne vois pas comment ça peut être plus clair :)
Dibbouk:
--- Citation de: Cyriss-adept le 14 octobre 2013 à 19:27:10 ---Pardon Joss mais c'est marqué 27 octobre pour la deadline des paiements dans ton règlement, moi j'en étais resté à ça...
--- Fin de citation ---
Ça met en jeu ta première place... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique