COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Ultimate Challenge] Le Sujet pour les inscriptions

<< < (15/21) > >>

Joss:

--- Citation de: Sechs le 05 novembre 2013 à 23:22:07 ---Finalement, il se trouve que Yool semble dans l'impossibilité d'assister au tournoi. Je dois avouer que j'y allais principalement pour l'accompagner, ça faisait tellement longtemps qu'on en parlait.
Bref, là il n'y a aucun parisien qui ne descend et j'ai pas du tout l'envie de descendre tout seul, sans mon crew, donc j'annule ma réservation, j'en suis désolé. Franchement ça m'étonne que ce tournoi ait suscité si peu d'émoi parmi les parisiens.

La prochaine fois je les fouetterais plus fort !

--- Fin de citation ---

Il y a un autre parisien qui descend : BernieLomax. Et je pensais qu'il avait pris contact avec vous pour le trajet... ce n'est pas le cas ?

Joss:
J'ajoute enfin que j'ai eu la confirmation que ce cher John Mcforester serait votre arbitre officiel pour l'événement ! Attention les enfants ;)

Joss:
Bon du coup, si on part sur 38 joueurs, je vous annonce d'ores et déjà que les poules ne pourront pas être égales en nombre de joueurs.
Si ce total se maintient, il y aura 5 poules de 6 joueurs et 1 poule avec 8 joueurs.

Joss:
Et pour motiver les indécis, je vous annonce aussi que tous les participants repartiront avec un Goodies spécial réalisé spécialement pour cette édition 2013 de l'UC ;)

manu74:

--- Citation de: Joss le 05 novembre 2013 à 23:48:49 ---Et pour motiver les indécis, je vous annonce aussi que tous les participants repartiront avec un Goodies spécial réalisé spécialement pour cette édition 2013 de l'UC ;)

--- Fin de citation ---

naannn... goblyn corbeau ? ? ?  :o :D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique