WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
rules book vf
geekofwar:
le rules book en vf est disponible en pré-commande chez hobby shop ;)s
Ping:
Surpris par cette nouvelle.
Je n'ai vu cette annonce nul part ailleurs même pas sur le forum officiel.
À suivre donc ...
SHWTD:
Certaines boutiques ont choisi de dégainer avant l'heure... Parfois même sans connaître le prix de vente final. Bref l'annonce arrivera bientôt.
LeCorse:
Euh...
--- Citation de: SHWTD le 17 septembre 2013 à 23:30:42 ---Deux livres séparés. Et oui, on parle bien d'une sortie début octobre pour Warmachine (hordes suivra dans la foulée)
--- Fin de citation ---
et...
--- Citation de: SHWTD le 20 septembre 2013 à 00:35:11 ---
--- Citation de: Starpu le 19 septembre 2013 à 19:48:45 ---VG est distributeur, il fournisse un prix publique conseiller, mais rien n'interdit ton revendeur de rajouter 20%.
Si VG dévoile le PPC, il tire dans les pâtes de ses revendeurs qui souhaiterai se faire du gras.
--- Fin de citation ---
Euh, on peut le voir comme cela. Ou juste que je souhaite juste que les gens aillent voir leur boutique pour en parler. Mais bon pour prévenir cela...
Le PPC est de 45 euros (sauf erreur de ma part). La loi Lang permet 5% de discount dessus maximum.
--- Fin de citation ---
Ca c'est du community management!
SHWTD:
--- Citation de: LeCorse le 29 septembre 2013 à 01:23:45 ---Euh...
--- Citation de: SHWTD le 17 septembre 2013 à 23:30:42 ---Deux livres séparés. Et oui, on parle bien d'une sortie début octobre pour Warmachine (hordes suivra dans la foulée)
--- Fin de citation ---
et...
--- Citation de: SHWTD le 20 septembre 2013 à 00:35:11 ---
--- Citation de: Starpu le 19 septembre 2013 à 19:48:45 ---VG est distributeur, il fournisse un prix publique conseiller, mais rien n'interdit ton revendeur de rajouter 20%.
Si VG dévoile le PPC, il tire dans les pâtes de ses revendeurs qui souhaiterai se faire du gras.
--- Fin de citation ---
Euh, on peut le voir comme cela. Ou juste que je souhaite juste que les gens aillent voir leur boutique pour en parler. Mais bon pour prévenir cela...
Le PPC est de 45 euros (sauf erreur de ma part). La loi Lang permet 5% de discount dessus maximum.
--- Fin de citation ---
Ca c'est du community management!
--- Fin de citation ---
Je ne parle pas du cas présent. Certains ont ouvert les préco il y a plus d'un mois... :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique