WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Finale de la campagne de la Ludo

<< < (2/3) > >>

HudsonH:
C'est clair que ça donne vraiment envie, je préférerais me déplacer un weekend pour un truc comme ça que pour un enième tournoi compétitif pleins de gros bourrins ^^

Starpu:

--- Citation de: Hao le 30 septembre 2013 à 15:53:14 ---La finale en quelques chiffres :
- 18 joueurs
- 9 tables de 1vs1
- 1 table centrale où les armées se téléportent
- 5 Colosses et Gargants
- un gros bordel au centre

--- Fin de citation ---

-4.5 kg d'aspirine  ;D

Hao:
C'est clair, on est pas loin de 4kg d'aspirine consommés pendant et après la partie. ^^

J'ai d'ailleurs oublié de préciser : 35*18 = 630 points qui se mettaient sur la goule.

Bon, clairement, y'a encore pas mal d'ajustements à faire pour arriver à une formule qui tienne la route mais je pense qu'on a des pistes qui sont très intéressantes. Après, c'est le genre de trucs qui plait pas à tout le monde mais c'était assez incroyable à voir.

Titi:

--- Citation de: HudsonH le 02 octobre 2013 à 16:16:07 ---C'est clair que ça donne vraiment envie, je préférerais me déplacer un weekend pour un truc comme ça que pour un enième tournoi compétitif pleins de gros bourrins ^^

--- Fin de citation ---
Tout pareil !  :)

Aspha:
Pour avoir participer à cette belle soirée, je tiens à saluer le boulot abattu par Hao et Xeti !

Certes c'était le gros bazar mais on a quand même bien rigolé et je pense que c'était le but de la soirée, finir la campagne en beauté et ce fut une belle réussite !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique