WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing : Final TVF

<< < (3/10) > >>

Feyall:

--- Citation de: Portal le 01 octobre 2013 à 10:43:23 ---Très chouette partie, bien commentée. Bel remontée, liée au fait que le Troll, c'est cheaté. La Harbi n'aurait elle pas pu faire son Cataclysm au tour précédent quand l'EBDT est resté à quelques PV ? (j'ai pas re-regardé où elle était)

--- Fin de citation ---

Elle était bloquée cette conne, j'ai mal (très mal) placé mes soutiens...

John McForester:
Youpi !!!

Comme d'hab, très chouette, même si l'inévitable couinement du troll quand la harbinger lui marche sur la queue est assez lassant après une quinzaine d'épisodes  ::)

Par contre, il me semble n'avoir pas vu d'erreurs de règles, c'est bien ;) (faudra peut-être que je prenne le temps de la voir à vitesse non accélérée... :P )

Sans vouloir refaire la partie dans mon canapé, ça serait intéressant de faire les stats a posteriori savoir si l'assassinat était jouable, moi j'aurais eu envie de le tenter (mais je suis Cryx, pas un joueur Harbi ^^ )

SHWTD:

--- Citation de: Q² le 01 octobre 2013 à 10:16:18 ---C'est toujours plus facile de refaire la partie de son canapé, moi en spectateur je n'en ai jamais perdu une seule :)

--- Fin de citation ---

On pourrait arguer du fait que Vassal a justement comme avantage que vous êtes aussi dans votre canapé. Mais tu as raison, c'est plus facile à posteriori.

Et comme JohnMcFo, en bon joueur Cryx mononeuronal qui aime "pSkarre parce que fuck you" j'aurais tenté les mêmes charges mais sur le caster.

HudsonH:
très bon, bien joué tous les deux!

Conar le Barban:
Très bien encore ! On peut même plus critiquer la technique le son est nikel et le zoom bien plus pratique. (on voit pas les grilles de vie mais osef).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique