MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full paint Octobre 2013
Lazyfimfim:
Avec la pose des figurines qui ont servis de base, placer un bâton, c'aurait été disgracieux, à part peut être dans le dos, mais bon, meublé pour meublé.
Merci en tout cas ! La green stuff, c'est cool, mais les temps de séchage, c'est relou ^^
Et pour la petite histoire, on va dire que la poupée, c'est son cadeau de première communion ;)
Morkipu:
Avec une photo immonde qui fausse le rendu (vive l'heure d'hiver!), voici une unité d'Obstructors et un Cypher :
Il reste un peu d'herbes hautes à coller pour casser la monotonie des socles (herbes de Mordheim GW).
Plus je peins cette faction, plus je trouve les figurines réussies et à mon goût. ;D
Faitek:
Moi je trouve le rendu sympa Morkipu, puis c'est nouveau donc c'est beau ;)
Bon, avec le GME qui approche et le tournoi noob en 35, j'ai voulu y participer en Skorne mais il m'a fallu filer un coup de collier sur la peinture. Tout n'est pas finis, il manque des retouche mais l'essentiel est la.
Voici donc la production des trois dernières semaines:
Gatoman Posse et son Paingiver Task Master.
Un Agonizer en pleine santé qui respire la joie de vivre!
Basilik Krea (je dois bosser les yeux encore un peu)
Molik Karn
Praetorian Swordmens et leur UA (j'ai pas fais les yeux, j'avais peur du carnage)
Aptimus Marketh
Cyclope Shaman
Cyclope Raider
Swamps Goober Bellows Crew
Supreme Aptimus Zaal & Kovaas
Ancestral Guardians et Hakaar the Destroyer.
Immortals
Je finis mes skorne la semaine prochaine, la suite en Novembre ;)
HudsonH:
Ils sont vraiment sympathiques ces petits Skornes! Et en si peu de temps, c'est impressionnant :)
Xaros:
Je plussoie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique