MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full paint Octobre 2013

<< < (19/21) > >>

Starpu:
Un poisson est toujours globalement d'une seule couleur dominante. Ici je pense que les écailles sont trop différentes de la nageoire. Peut être en teintant tes écailles en vert ça devrait moins choquer.

@Kaar : Je crois que tu mélange le possible et le crédible. Si je peignais la rouille de mes jacks en violet tu trouverai pas ça bizarre toi?

Killy:
Nageoire verte differente du reste du corps :

Result : HudsonH est dans le credible, le possible et le realiste.

On topic : Perso je trouve que ca tabasse, j'aime bien les contrastes dans les couleurs.

kaar:

--- Citation de: Starpu le 01 novembre 2013 à 17:59:56 ---@Kaar : Je crois que tu mélange le possible et le crédible. Si je peignais la rouille de mes jacks en violet tu trouverai pas ça bizarre toi?

--- Fin de citation ---

La rouille par définition c'est couleur rouille. La nageoire ou les écailles n'ont pas de couleur pré-définie ;)

Et puis j'avais mis un smiley pour ponctuer mon intervention humoristique  :P

Starpu:
@ Killy : quand je donne un conseil à un pote je m'attends pas à devoir faire un cours de zoologie à toute la planète.

Les écailles font penser à une dorade, la nageoire dorsale à un poisson amazonien. Je trouve que ça choque visuellement. Du coup les écailles font d'avantage penser à une cote de mailles que des écailles.

Je pense, que pour Hudson, je fais parti des gens pour qui l'avis compte, c'est pour ça que je me permet de le donner en toute honnêteté. Apres t'as le droit de pas être d'accord avec moi, sans pour autant essayer de prouver que j'ai tort.

HudsonH:
Oula! Je veux pas creer de polémique autour de ma peinture. Je remercie tout le monde de son avis, et etudierais les éventuelles modifications a apporter.

J'ai diversifié la nageoire pour trancher avec le reste. Les écailles brillent beaucoup a cause de l'éclairage, en vrai elles sont un peu plus ternes.

Si je reste sur du vert pour les nageoires, a ton avis j'eclairci comment pour pas que ce soit plat comme résultat?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique