COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

WTC 2013

<< < (28/58) > >>

John McForester:
Juste pour dire : demain c'est mon anniversaire donc :
1) j'aimerais 3 victoires de la france et de zoro avec goreshade
2) j'aurai pas le temps de continuer mes posts avec les listes des joueurs, donc si quelqu'un pouvait prendre le relai...  ::)

Chop-vide-tonneaux:
Nice play les gars !
Bonne nuit de repos et merde pour la suite dans l'attente de vos retours de donnage de baffes

Starpu:

--- Citation de: John McForester le 06 octobre 2013 à 00:50:34 ---Juste pour dire : demain c'est mon anniversaire donc :
1) j'aimerais 3 victoires de la france et de zoro avec goreshade

--- Fin de citation ---

C'était mon anniversaire hier, et on n'a pas été capable de tenir ce vœux. Alors tu comprendras bien que ton anniversaire...

;D

yool1981:
Aaaaaaaaaaah y a du réseau dans cet aéroport !

Mauvaise surprise au réveil du coup avec cette première journée en demi-teinte. Ne vous mettez pas trop la pression les gars.

De toute façon, quand on regarde le haut de tableau on a l'Allemagne, la Suède, la Pologne et les USA. Vouliez-vous réellement vous mélanger avec des gens dont les spécialités sont le tourisme sexuel, la toxicomanie, l'alcoolisme et les armes à feu ?

On est avec vous les gars. Rappelez-vous d'une chose, le seul mec qui peut vous battre c'est vous-même (je suis profond quand je suis en jetlag...).

PS: Joyeux anniversaires à Starpu et McForester.

Aljamis:

--- Citation de: Portal le 06 octobre 2013 à 00:37:36 ---Notre 5-0 booste le moral, demain, on rase la Hongrie. :D

--- Fin de citation ---
Ouais, bon, mais qui n'a pas rasé la Hongrie une fois dans son histoire! :P
Qu'il est fort ce Feyall! heureusement qu'il arrive à perdre de temps en temps... Sinon, il aurait des chevilles!

Allez, je vous soutient l'équipe 1! ... A pardon vous êtes l'équipe 2 :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique