COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
WTC 2013
SHWTD:
--- Citation de: Q² le 07 octobre 2013 à 16:25:42 ---Je viens de rentrer c'était super !
Content du groupe français on s'est bcp amusé !
Bravo Poland see you next year !
Par contre merci à vous tous d'avoir suivi nos périgrinations, je découvre tout ça c'est super.
3-2 c'est bien (16 eme on s'en fout ça veut rien dire), on tachera de faire mieux, notre niveau n'est pas encore suffisant, on est à notre place, on sait tous ce qu'il nous reste à faire.
--- Fin de citation ---
De vraies paroles de vrai capitaine ! :)
--- Citer ---Par contre arretez avec les américains, ce sont des types comme nous, heureusement qu'en faisant 30 parties par semaine (oui vous lisez bien) ils arrivent à bien se placer contre des mecs comme nous, et pourtant ils perdent, faut arreter de les encenser, les polonais sont très bons. Je perds ma ronde contre un skorne sur des stats bien pires que celles du troll ricain et c'est la vie, j'ai perdu à un moment faut arreter de se chercher des excuses et assumer. Ils se sont d'ailleurs assez peu mélangés, j'étais un peu déçu sans compter leur attitude un peu naze quand ils ont été appelé pour la 2ème place...
--- Fin de citation ---
C'est typiquement américain. S'ils ne te connaissent pas et que tu n'as pas de statut de star, il n'éprouvent pas le besoin de te parler. Ce n'est pas qu'ils souhaitent te mépriser, c'est qu'ils n'ont vraiment pas besoin de toi. Ca choque un peu sur les premières fois.
Tu verras la deuxième fois qu'ils te verront, ils te reconnaîtront (à moins vraiment d'être un douchebag complet, ce qui existe dans les mêmes proportions partout) et seront contents de te voir. Si en plus tu les affrontes, ils seront super contents et la fois suivante, tu seras devenu un "pal" ou un "friend" selon que vous avez picolé ensemble ou pas... C'est très codifié. :)
Et pour leur attitude sur le podium, sans leur trouver d'excuse car il n'en ont pas, il n'y a pas de 2ème pour les USA. C'est une réalité.
Q²:
--- Citation de: Portal le 07 octobre 2013 à 16:37:19 ---Je termine par quelques remerciements :
--- Fin de citation ---
Et bien sur Spiff sans qui nous ne sommes rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Spiffffff !!!!
Portal:
Il était dans le tas des adversaires de l'année. :D
pip:
--- Citation de: Q² le 07 octobre 2013 à 16:25:42 ---Par contre arretez avec les américains, ce sont des types comme nous, heureusement qu'en faisant 30 parties par semaine (oui vous lisez bien) ils arrivent à bien se placer contre des mecs comme nous, et pourtant ils perdent, faut arreter de les encenser, les polonais sont très bons.
--- Fin de citation ---
30 par semaine! Je dois être à peu près au même nombre pour toute l'année écoulée. Bref, je ne suis pas totalement innocent pour le classement final de la Belgium Black...
C'était sympa de vous voir en vrai les bleus et blancs! Je posterai quelques commentaires et photos quand j'aurai digéré tout ça.
pip
Bombance:
--- Citation de: pip le 07 octobre 2013 à 22:41:08 ---
--- Citation de: Q² le 07 octobre 2013 à 16:25:42 ---Par contre arretez avec les américains, ce sont des types comme nous, heureusement qu'en faisant 30 parties par semaine (oui vous lisez bien) ils arrivent à bien se placer contre des mecs comme nous, et pourtant ils perdent, faut arreter de les encenser, les polonais sont très bons.
--- Fin de citation ---
30 par semaine! Je dois être à peu près au même nombre pour toute l'année écoulée. Bref, je ne suis pas totalement innocent pour le classement final de la Belgium Black...
C'était sympa de vous voir en vrai les bleus et blancs! Je posterai quelques commentaires et photos quand j'aurai digéré tout ça.
pip
--- Fin de citation ---
On s'en tire finalement bien avec notre méta à 5 joueurs :).
Vraiment un évènement terrible ce WTC! Nous y sommes allés en dilettante, avec aucune autre ambition que d'éviter la cuillère de bois (de justesse :-) qui reste finalement pour moi le seul évènement triste du week-end. Et de boire des bières. Et de toucher Starpu. Et de passer un bon moment entre nous. Mission accomplie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique