COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

WTC 2013

<< < (6/58) > >>

Joss:

--- Citation de: Faitek le 03 octobre 2013 à 18:07:53 ---Mais?! Comment vous jouez à Candy Crush Saga au boulot si vous n'avez pas FB??????

--- Fin de citation ---
Ben ils jouent à World of Tanks... désolé pour le HS  ;D

:
En tous cas je remercie les gens qui vont nous suivre, voir nous encourager, voir nous soutenir, voir nous consoler ^^

Au uk master, ça m'avais vraiment fait plaisir de voir que certains d'entre vous s'interessait à nos résultats, merci d'avance.

derniere soirée appariements, avec zoro on aura dépassé les 10 heures de simulations soit plus que ce qu'on va jouer réellement ^^
On a maintenant l'habitude de ce petit jeu, et notre duo fonctionne bien, mais je serai capitaine et j'aurai la parole, mais sans son aide on arriverait à rien alors je veux pas qu'il reste trop dans l'ombre, merci vieux.

Bien sur tout ça sans compter les heures de notation, d'étude des matchs-up et l'apprentissage quasi par coeur des stats adverses, d'entrainement, un master sacrifié bref c bcp de travail j'espere que ça va payer.

Portal:
Pour ceux qui voudront suivre, y aura du live là : http://www.wmh-wtc.com/

ZergSpirit:
Cool du live!

Du WM avec une bière devans la télé quoi!

Titi:

--- Citation de: Q² le 03 octobre 2013 à 20:45:02 ---En tous cas je remercie les gens qui vont nous suivre, voir nous encourager, voir nous soutenir, voir nous consoler ^^

Au uk master, ça m'avais vraiment fait plaisir de voir que certains d'entre vous s'interessait à nos résultats, merci d'avance.

--- Fin de citation ---

Compte sur nous !  ;)
En ce qui me concerne, je suis très curieux de savoir comment ça va se passer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique